Facebook : Comment cacher ses FAN pages ???

Fermé
Wiive - 16 janv. 2011 à 13:49
 Soan - 9 mai 2011 à 00:02
Bonjour,

Alors voilà déjà j ai chercher pendant beaucoup de temps mais je ne trouves pas la réponse a ma question sachant que facebook fait souvent des mises a jours & que certains postes dates de 2008 parfois .

Mon problème : Je rejoins souvent des groupes ( vous savez quand on clique sur "jaime") et parfois elle aborde l'amour et j'en ai marre de pas pouvoir en rejoindre certaines car j'ai ma famille sur facebook et je n'ai pas envie qui voit que j'ai rejoint ces pages là ...

Je cherche tout simplement a pouvoir cacher mes fans pages & les groupes que je rejoins à certaines personnes .

Merci !
A voir également:

3 réponses

Compte-> Paramètres de confidentialité-> [première phrase : "Entrer en contact sur Facebook
Contrôlez les informations de base que vos amis peuvent utiliser pour vous retrouver sur Facebook. Afficher les paramètres"] Cliquer sur "Afficher les paramètres"-> [Tout en dessous: Voir vos centres d'intérêt, vos activités et connexions] ... Y'a plus qu'a ...
2
personne ? :/
0
Mlle-Lylou Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011
16 janv. 2011 à 19:07
je ne crois pas qu'on peut les cacher !
0
ah bon?
0