Problème radionomy + Sam broad

Micka13230 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 - 15 janv. 2011 à 12:37
 Station Dancefloor - 16 juil. 2011 à 22:17
Bonjour,
J'ai créé une radio pour le site de ma ville, et radionomy a comme fonction en plus de pouvoir passer du direct a tout moment : la Radionomy LIVE *BETA*

Ils disent je cite :
"2. Logiciels de streaming audio recommandés

SAM Broadcaster 4.7.1 (et versions supérieures).L'encoder est le Legacy MP3 (ACM Codec) (et pas le MP3 (LAME_ENC))"

Or dans mes encoder je ne voit pas de Legacy MP3 ..

Quelqu'un pourrait me donner l'astuce ?
Cordialement !

A voir également:

4 réponses

Re bonjour !
Ça y est !!! J'ai réussi !!! En fait, ton legacy tu t'en fout un peu.. Il suffit juste du plug in Winamp. Il faut l'ouvrir avec SAM ("Config" / "Auto mixer pipeline" voice fx : DSP). Moi je l'ai configuré mais je lance pas l'envoi. Après on retourne dans la fenêtre encoders et on refait sa configuration de Radionomy (ou si c'est deja fait, pas besoin de le refaire) et on envoie. Logiquement ça devrait fonctionner. Enfin, moi ça marche !!
Et pour la configuration de l'encoder : Bitrate : 128 kbps; Sampling rate : 44100 Hz; Server IP : il ne faut pas mettre l'adresse IP que Radionomy fournit mais l'url (live*****.radionomy-live.net).
Je vais peut-être me mettre au tuto sur Radionomy lol !
En espérant en avoir aidé quelques uns !

DJ iTrass, animateur de la Radio Team Witrax. Disponible également sur Youtube, même nom !
8
je suis dans la même galère que toi ... en plus c'est abusé , il y a mème pas un tuto ...
4
Merci bien !
2
Station Dancefloor
16 juil. 2011 à 22:17
moi je n'ai pas fait comme ceci et je tourne sur du Sam Broadcaster 3.6.9 Et encoder Mp3 le deuxième en codeurs en générale de cette liste
2