Rien à dire?????
1 , je ne pense pas t'avoir insulté, alors que toi ... oui! En plus dans un langage de cours préparatoire! (désolé je ne fais que constater!)
De plus si tu relis mon post, j'avais noté en fin de celui-ci que mes propos étaient sur un ton cordial! .... tu sais le : "cordialement"!
2 , j'ai tenté d'être constructif, et argumenté mes propos, et sans agressivité, (alors que toi ????), juste signifier mon étonnement sur la façon d'utiliser les logiciels , car je doute que les autres que tu utilises, le soient en toute honnêteté).
Pour info les logiciels pouvant êtyre utiliser sans licence (sans contrepartie payante :-) ) sont dénommés : gratuit, freeware, libre,
Si tu me relis depuis le début, je pense que j'ai tenté de faire avancer le schmilbick, alors qu'à te relire, je constate que tes interventions n'ont été d'un grand secours à personne à part à toi même!
... mais bon ..... comme je le disais au début, c'est navrant d'en arriver là .... et je ne vais pas plus polémiquer.
Je te rappellerai juste (et pour finir) la charte en cours sur les 2 points que ne respecte pas (en 3 messages) :
Sont ainsi notamment interdits (à titre non exhaustif) et le cas échéant sanctionnés par voie pénale : Les discussions traitant de la copie de logiciels commerciaux pour un usage autre qu'une copie de sauvegarde dans les conditions prévues par le code de la propriété intellectuelle.
et encore :
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Patrick