Le Post ci-dessus de notre ami MAGICFUSIO me parait fort intéressant pour ceux qui ont une version anglaise qu'ils voudraient transformer en française, malheureusement, son français est pour le moins....
Je me suis donc permis de le copier et de le mettre dans un français compréhensible par le commun des mortels.
Je précise que je ne l'est pas testé. Chacun l'utilisera donc à ses risques et périls:
"Bonjour a tous,
Si vous chercher a mettre un patch français sur Namo webeditor 6 cela es très facile avec quelques manipulations. En premier, télécharger et enregistrer Namo webeditor 6 français versions trial que vous trouverez a cette adresse:
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-8321-0-namo-webeditor.html
Après, installer votre Namo anglais et ce dans le répertoire où il s'installe lui même (je suppose un répertoire différent du premier)
Puis installer Namo français et ce dans un dossier que vous créez pendant l'installation. (moi je l'ai installé dans « mes documents ». Attention chacun doit avoir son répertoire ou sinon vous plantez tout !
après vous ouvrez les répertoires d'installation qu'il ont crées et vous les mettez cote a cote.
Quand vous cliquerez gauche dessus vous verrez le dossier bin. Cliquez droit dessus et ouvrez avec explorer. Là, vous aurez toute les dll et c’est là où le sérieux commence
1/dans l'anglais vous recherchez weenu.dll et sis.dll vous copiez et collez les deux sur votre bureau.
2/dans français vous rechercher wefra.dll et sis.dll vous copier coller les deux dans votre dossier bin anglais.
3/vous fermez tous les dossier et vous relancer Namo anglais, surprise tout est traduit en français !
4/comme vous avez installé Namo français dans document il vous resteras plus qu'à aller sur ce dossier clic droit et effacer ancien Namo french qui ne sert plus à rien. effacer aussi les dll sur le bureau et allez effacer dans tous les programme les entrées de celui-ci. Attention testez avant d'effacer car il y a le french et l'anglais. donc testez pour voir lequel s'ouvre en français Celui la c’est votre version anglaise transformée en Française
je vous souhaite a tous bon amusement
PS le programme français telechargé, c’est à dire le E.X.E gardez le. Comme cela s’il y avait un jour un problème, vous pourriez vous dépanner Magicfusio"