Noeud de borromée 3D - Design

Fermé
Vinsouille Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 - 15 janv. 2011 à 08:34
Vinsouille Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 - 16 janv. 2011 à 11:16
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de reproduire ce logo (à l'aide de photoshop par exemple) : https://www.lituraterre.org/borromee1.jpg

Je cherche à avoir ce même logo (c'est pas un logo déposé, c'est le logo d'idées philosophiques en fait) en perspective par exemple..

Aidez-moi ;)


Merci d'avance,


A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2011 à 16:11
Bonjour,

Je vous est répondu MP

Cordialement, Vins
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
15 janv. 2011 à 18:28
Bonjour vinsm,

Juste une remarque: CCM est un forum d'entraide et non un forum commercial de travail au noir ni une secte. Les recettes et conseils donnés sont gratuits et à disposition de tous ceux qui sont en panne et viennent ici pour trouver une solution.

Luke.
0
Je ne vois pas le rapport ? je donne les liens des tuto ou le site ou il peuvent demander gratuitement une demande alors quand on ne c'est pas on accuse pas merci
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
15 janv. 2011 à 19:14
Pas d'accusation, juste que ce n'est pas ce qui se pratique ici et cette façon de faire laisse la porte ouverte à toutes les suppositions. Si tu as un site particulier tu mets l'adresse dans ton profil ou tu expliques pour tout le monde, de cette façon ça évitera les remarques et les suppositions.

Luke.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
je t'ai fait la même remarque sur un autre topic
tu ne fais que poster me demander en Mp pour un peu tous les sujets donc logique qu'on trouve ça louche (travail au noir ou logiciels crackés...)
si tes liens sont légaux alors fais en profiter tout le monde....
ici il y a un moteur de recherche et un post résolu servira à d'autres ayant le m^me problème plus tard, donc on met les réponses en public et pas en MP sauf si nécessaire
et tu oublies qu' un non membre ne peut te contacter en MP

bonne soirée Luke :)
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2011 à 09:25
Oui mais quand je met le lien de mon site légaux, mon commentaire ne s'affiche pas...
0
il y a un robot sur CCM qui squizze des liens ne cherche pas à comprendre, ca bloque au départ et en effet le post ne part jamais
tapes photoshoplus dans google prends le premier de la liste
rien d'illégal et un des meilleurs sites de tutos et de ressources photoshop que je connaisses
en scrips et styles le plus complet
eh bien il est systématiquement bloqué par le robot
je voudrais bien savoir pourquoi : D
ce qui commence par rapid et finit par share aussi :)
pareil pout méga truc
Alors que pour envoyer des fichiers c'est le top en gratuit
mais ccm a décidé que rapid machin et méga truc ne pouvait servir à des gens honnêtes et être pratique mais que pour envoyer des trucs crackés pleins de virus
système de mots blacklistés à revoir

tu fais comme moi tu fais ta requête google tu la colles et tu dis cliquer sur le premier ou le 6ième de la liste ;)
ou encore un fichier txt avec le lien par ci joint ;)
http://www.cijoint.fr/

mais on ne modére pas la contestation, pardon je voulais dire on ne conteste pas la modération... :)
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2011 à 10:49
ok ou un lien réduit ? tout simplement ;)
0
Vinsouille Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 11
16 janv. 2011 à 11:16
Vous vous éloignez de mon sujet là!
0