Message erreur "NET. FRAMEWORK v.2"

Résolu/Fermé
jahisdikey Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 15 janv. 2011 à 04:37
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 15 janv. 2011 à 07:01
Bonjour,

j'ai un soucis concernant le composant "Net. Framework v.2" de Windows. En effet, j'ai installé la version 4 puisque je tourne sous Windows 7 (l'ordi a été acheté il y a à peine un mois, donc je n'y ai apporté AUCUNE modification) afin de mettre la dernière mise à jour disponible. Mais à chaque redémarrage de l'ordi, il me met un message d'erreur comme quoi je dois installer la version 2.
Ce que je ne comprends pas, c'est que la version 2 de "Net. Framework" ne fonctionne normalement que sur XP et Vista si je me souviens bien.
Que je passe par Windows Update ou que je fasse une installation manuelle (en téléchargeant le composant sur internet), rien n'y fait, j'ai toujours le même message d'erreur qui apparaît au redémarrage.
Que suis-je sensé faire SVP ?
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 927
15 janv. 2011 à 07:01
Bonjour,
Téléchargez Malwarebytes, l'installer, l'enregistrer puis l'exécuter et le mettre à jour.
Cliquer sur analyse complète puis tout cocher.
Cliquer sur rechercher et laisser exécuter l'analyse jusqu'à la fin.
S'il trouve des infections, les mettre en quarantaine puis aller sur l'onglet "quarantaine" et tout supprimer et redémarrer le PC comme démandé.
Après passer ccleaner, juste : analyser//nettoyer puis voir.
1