Posez votre question Signaler

Problème xbox live "adresse ID"

tomadu81 - Dernière réponse le 9 août 2012 à 18:53
Bonjour,
J'ai eu une X box 360 pour noël et je souhaiterais jouez à call of duty black ops avec
le x box live lorsque je crée un profil, après avoir valider les conditions tout ça ils me mettent: "L'adresse que vous avez entrée ne peut pas être utilisée pour crée une Windows live ID.Utilisez une autre adresse e-mail avec un domaine différent".
J'ai entrée une adresse "hotmail" et je ne comprend pas ce que je dois faire...
Merci de votre aide et à Bientôt
:)
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Ils demandent un mail tout court, si possible, hotmail ou live (vu que cest microsoft..)

Si un mail ne fonctionne pas, et est refusé, tu va sur ton PC te créer un nouveau mail hotmail, c'est tout..

Après l'avoir renseigné sur la xbox, un mail t'es envoyé, ou tu dois cliquer un lien pour le valider, c'est tout.

Avec une adresse google mail ça fonctionne aussi, j'ai encore testé hier..!
tomadu81- 13 janv. 2011 à 17:13
Désolé Mstr mais je ne comprend pas très bien ta réponse ?
Lors de l'inscription ils ne me demandent pas de faire un mail, juste mon adresse perso et celle de mes parents ... ?
Répondre
Mstr 10085Messages postés lundi 11 janvier 2010Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 2 février 2015Dernière intervention - 13 janv. 2011 à 17:16
Oui, mais si le mail que tu donnes ne fonctionne pas, il faut bien en créer un autre non ? :D

Il va pas fonctionner du jour au lendemain sans raison ^^. Plutôt que de chercher 2 heures le pourquoi, autant en créer un nouveau..!
Répondre
tomadu81- 13 janv. 2011 à 20:05
C'est le mail de mes parents qui ne fonctionnait pas(ce n'était pas un compte live ou hotmail) donc j'en ai crée un autre, hotmail cette fois et malgré ça ça n'a pas marché
Répondre
qsdzaera- 9 août 2012 à 18:53
moi aussi j'ai un probleme dans l'inscription et je ne peux pas mettre l'adresse IP il me dise de faire ça dans un autre domaine mais je n'ai pas compris
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Ou tu t'inscris au Live directement sur l'ordinateur, pour le PSN ça marche en tout cas.
tomadu81- 13 janv. 2011 à 20:05
On peut s'inscrire sur x box live a partir d'un PC ?
Sur quel site ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

En tapant une adresse "hotmail", as-tu mis la tienne ou une nouvelle ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
L'adresse que j'ai tapée est une adresse hotmail et ce n'est pas la mienne mais une nouvelle
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaie avec une adresse e-mail à toi qui existe déjà ( celle que tu utilises en ce-moment )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le truc c'est que j'ai déja mis mon adresse un peu plus tot ainsi que mon mot de passe msn/hotmail
le problème je le rencontre à la création du profil parent j'ai essayé avec l'adresse de ma mère (qui n'est pas une adresse hotmail), ça n'as pas marché donc j'ai crée une nouvelle adresse hotmail et ça ne marche pas non plus :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ils te demandent une adresse du type @hotmail.fr ou @live.fr ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ils me demandent rien de spécial mais vu que c'est microsoft je pense c'esy hotmail ou live
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c bizarre, ca devrait te prendre n'importe quel mail, j'ai rentrer mon mail hier, c'est un compte laposte.net et ca a marche pour moi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème xbox live "adresse ID"  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.