Recherche film année 80

Résolu
kimiah - 12 janv. 2011 à 18:37
 Nissou - 14 mai 2022 à 07:17
bonjour,
Je recherche un film que j'ai vu quand j'avais 8 ans par là, l'histoire est assez bizarre: une petite fille traverse un miroir magique et de l'autre côté se trouve un monde de "canards" (géants d'ailleurs si ma mémoire est bonne). Bref, il se trouve que la reine des canards apprécie le thé et notamment les infusions où les sachets de thé sont des enfants. Cette fillette essaie donc de s'échapper et je ne m'en souviens plus très bien mais vers la fin, il y a une fée qui lui vient en aide...
Désolée pour ces infos pas très claires mais c'est tout le souvenir dont j'ai de ce film. J'aimerai bcp le revoir et de plus personne ne veut me croire quand je leur dis que le film existe.mdrrr!

Merci et à ceux et celles qui trouveront qlqs choses!

3 réponses

Doctor C Messages postés 627 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 398
12 janv. 2011 à 19:51
Avec une petite recherche google, j'ai trouvé ce film, je pense bien qu'il s'agisse de ton film:

- Magic in the mirror: https://www.imdb.com/title/tt0116959/
6
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
13 janv. 2011 à 14:05
Bonjour,
Le résumé fait vraiment peur ^^
0
Merci pour ces infos!! Moi aussi je le cherche depuis si longtemps! l'ayant vu toute petite, je ne me souvenais presque plus de rien, mais je le cherchais avec vigueur! Merci beaucoup !
0
merci j'avais de vagues souvenirs et étais également à la recherche de ce film
0
Mes frères le cherchaient aussi grâce à vous j'ai la reponse. Merci
0
Merciiii je le cherchais aussi
1
Mdrr je fais que de chercher moi ossi je ne trouv pas
0