Application téléphone chinois (gsm)

Fermé
tetinette - 11 janv. 2011 à 20:00
 lareineee - 3 août 2011 à 01:25
Bonjour,

Voilà j'ai actuellement reçu une copie de l'iphone bien sur c'est un téléphone chinois mais ce n'est pas la ou est le problème.
C'est au sujet des applications, plus exactement des icônes d'application. Voila tout comme l'iphone en touchant l'icone et touche verrouillage je peu bouger mes icônes.
Mais ce que je recherche c'est : Est'ce qu'il y aurai une possibilité de crée des nouveaux icônes pour les jeux ou applications java que l'on installe nous même.
Exemple : j'ai installé super mario et je voudrai mettre un icone directement dans le menu plutôt que de passé par l'icone java et cliquer sur le jeu.

Merci, j'attend vos réponse avec impatience

3 réponses

bonjour ;
stp , di moi comment t'as fait pour mettr l'application sur ton iphone ????
0
bonjour, j'ai simplement telecharger un jeux java. je l'ai mis ma carte micro sd du telephone et a partir de l'appareil tu clique sur l'application installer et voila tu as un jeux
0
comment tu as fais pour telecharger surper mario, je n'arrive pas à mettre en route java merci de ton aide désolé pour ton problème je ne peux pas t'aider
0
Bonsoir tout le monde,

Moi aussi j'ai un problème au niveau de mon iphone, je ne peux pas faire fonctionner java, je veux créer de nouvelles icones, c'est à dire de nouvelles applications sur mon iphone...
Aidez moi svp, je suis bloquée et je sens que j'ai un simple téléphone portable et non un iphone !
0