Impossible de lancer le jeu Xbox 360

Fermé
JokerWhiteWidow Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 - 11 janv. 2011 à 19:41
 le truc - 14 sept. 2011 à 23:02
Bonjour, je suis face à un problème qui me prend la tête jour et nuit en ce moment..je requière votre aide précieuse svp ...

J'ai récemment eu un jeu (Red Dead Redemption+Undead Nightmare) qu'un ami (que je lui ai acheté sur le live avec son profil) m'a directement mit sur MON disque dur depuis SA console en téléchargeant SON profil sur celui-ci et en téléchargeant le jeu avec SON profil pour le mettre sur MON disque dur.. Jusque là, pas de soucis,une fois le jeu installé il a effacé son profil de mon disque dur,c'est connecté avec le mien et a lancé le jeu qui marchait parfaitement.
Arrivé chez moi,je met MON disque dur dans MA console,me connecte avec mon profil,et là : impossible de lancer le jeu. (c'est aussi ce qu'il y a affiché a l'écran lorsque j'assaye de jouer).

Question : - Comment se fait-ce?
- Est ce que par hazard un driver s'installe sur la console lorsqu'on télécharge le jeu? Ce qui expliquerait pourquoi lui pouvait le lire sur sa console avec mon profil, et moi non.

Par pitié sauvez moi :-) merci d'avance!!
A voir également:

10 réponses

vanzy Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 88
11 janv. 2011 à 19:47
bonsoir,

il eme semble que les achats que l'on fait son liés a notre profile. donc pour y jouer tu dois passer par son profil.
0