Problème avec clé 3G (bouygues)

Fermé
Xerone Messages postés 69 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 10 janv. 2011 à 19:29
 damien - 21 janv. 2011 à 11:25
Bonsoir j'ai une clé 3 g + (chez bouygues telecom) je suis connecter en 3G (la DEL est bleue)

Premier problème, la clé 3G se déconnecte du pc, ou plutôt du port USB, j'entends le signal sonore de windows
J'ai rencontré ce problème sous Windows Vista, depuis je suis sous Seven, j'ai aussi changer de clé 3G, car l'ancienne je l'ai accidentellement cassé ... je pensai que le problème venait de la clé mais non, vue que sa ma fait deux fois la même chose, le seul avantage avec celle ci, c'est que j'ai pas a la débrancher, désinstaller et re-installer, comme celle d'avant (j'avais d'ailleur un message d'erreur)

Second problème, j'ai pas une bande passante énorme malgrès que je sois en 3G ( signal a 20 % )
Lorsque je veux lire une video, sur youtube par exemple, même si je laisse la barre rouge charger, et que je lis ensuite je ne vais jamais jusqu'au bout de la video, sa se coupe au milieu voir avant ... je comprend pas pourquoi ?
Et impossible de finir un téléchargement appart des légers mais si sa dépasse 50 Mo ... pas encore réussit a le finaliser

Si quelqu'un peut m'eclairer je le remercie !


A voir également:

1 réponse

j'ai malheureusement le même problème.... Clé 3G neuve et SIM changée et pas d'évolution....
Si quelequ'un a une solution.
0