Posez votre question Signaler

Certificat de sécurité expiré [Résolu]

moK´s@ 4401Messages postés mardi 18 octobre 2005Date d'inscription 2 novembre 2007 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 juin 2014 à 22:09
salut à tous,
je tente de me connecter sur mon e-mail yahoo et j´ai un message de la part de windows qui me dit que mon certicat de sécurité est expiré mais que je suis quand meme protégé (que personne ne peut voir le contenu de ma page ect...)
a cause de ca je n´arrive pas a voire mes e-mails...
est ce que quelqu´un peux m´aider a régler le problème
merci :p
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Tu veux parler du certificat ssl pour une connection en https ? Si c'est le cas, ce n'est pas ton problème, c'est celui de yahoo et il devrait être très vite corrigé !

....
http://cestadire.ch
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
aiou en faite j´ai réussi a résoudre le problème de certificat expiré= j´avais changé la date du systéme je l´ai remise a jour et maintenant je ne voie plus le mess de windows pour le certificat expiré mais maintenant je ne peux plus rentré dans la page de mes emails, yahoo ne veut rien savoir?
Balista- 6 juin 2014 à 22:09
Mec je veux. épouser j'ai chercher partout pour ce problemme je prouver même pu aller sur mon compte steam sa ma mis les boule mais grâce a toi je peux enfin retourner sur google
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut ^^ je peus savoir comment tu as fait j'ai le même probléme :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci de m'indiquer comment vous avez fait pour reparer je n'arrive pas a ma connecter a messenger
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bsr a tt le monde,
pr résoudre ce problème, il faut aller en bas où s'affiche l'heure et la date et changer la date mettre par exemple 2011.
Anonymous- 16 mai 2012 à 02:41
mok je taime de tou keur merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
bzh41- 19 mai 2012 à 18:16
génial ! c'était ça !

merci
Répondre
hihi- 25 juin 2012 à 21:59
j'ai le méme problemeje peux plu ouvrir facebook ,,,
Répondre
arihpas- 26 juil. 2012 à 17:12
merci beaucoup !!!
Répondre
olé ola- 16 août 2012 à 16:20
Effectivement ca marche, mais pourquoi un tel pb avec l'horloge? (j'étais juste aller à une date ultérieure à ajd pour voir quel jour ca tombe..)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je peu resoudre le probleme... : je change la date du systéme. est ça marche..
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  certificat de sécurité expiré  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.