Probleme MSN sur mon Samsung B3410

Fermé
xXlouisXx - 9 janv. 2011 à 17:41
 lLouis - 4 avril 2011 à 18:25
Bonjour,
J'ai eu le Samsung B3410 a noel avec un forfait Smart -18ans chez orange avec MSN,les SMS et les MMS illimités de 16a20heures. Mais quand je vais dans le menu principal du telephone,je clique sur l'icone Messenger et la sa met un écran Orange Messenger by windows live avec une barre orange en dessous mais elle reste bloquée :/ Comment je dois faire pour que ça marche ?


A voir également:

3 réponses

bonjour j'ai le meme probleme que toi j'ai été sur le site qui parle des problemes de orange
que voici
http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?pid=389505
mais il n'ont pas la solution non plus pour l'instant ..
1
Bah moi il me faut une réponse avant le 4avril ! Parce que le Blackberry m'intéresse beaucoup...
0
alors moi vu que j'ai eu d'autre probleme (s'éteint tout seul Etc..) j'ai eu le droit a un echange mais bon lLouis si tu peux avoir un blackberry hesite pas . aprés le prix peut etre plus cher. le samsung b3410 est sympa quand il fonctionne normalement mais une fois que t'as un truc cest lhorreur .
0
Ouais mais non je vais prendre un Nokia E71 parce que rajouter 12euros pour Windows Live Messenger
... Ca fait mal !
0
j'ai le méme probléme, sil te plait préviens moi si tu trouve la solution
0
Pas de probleme !
J'ai consulté plusieurs autres forums et on est des centaines en tout a avoir ce probleme... Ce qu'ils disent de faire c'est d'aller en boutique Orange et la ils te diront si ils te changent ton portable ou si il faut que tu apelle le service client et c'est eux qui décideront quoi faire.

Moi demain je dois appeller le service client pour qu'ils me le changent. Je te tiendrais au courant si ça marche au fur et a mesure des jours. A priori dés que ils ont changés le portable plus de probleme...
0