Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Audio] Installation du son

Souf, le mercredi 18 janvier 2006 à 19:52:22
Bonjour,

j'ai formaté recemment mon ordinateur mais maintenant je ne sais pas comment réinstaller le son. Je me suis dit qu'il fallait que j'installe le driver de la carte son, j'ai ouvert l'ordinateur pour voir quelle est sa marque mais je me suis rendu compte que les baffles et le casque audio sont directement reliés à la carte mère (MSI).

Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre svp ?

Merci.
Configuration: windows XP
Répondre à Souf  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
epango, le mercredi 18 janvier 2006 à 21:46:18
Salut,

Ta carte son est, de toute évidence, intégrée dans la carte mère.Ton pc devrait être accompagné d'un disque contenant les différents pilotes des composants. Il te suffirait alors de charger ces pilotes. Sinon, tu fais la manoeuvre suivante: Panneau de configuration --> Sons, voix et périphériques audio --> Sons et périphériques audio. Dans la fenêtre ouverte, tu choisis l'onglet Matériel: ta carte son sera affichée sur une liste. Bonne chance
Répondre à epango

2

sofia, le samedi 8 mars 2008 à 22:14:43
salut jai un probleme de son dans mon pc , je sais pas queceque je doit faire
Répondre à sofia

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
epango, le dimanche 9 mars 2008 à 11:49:14
Salut,

Crois-tu que nous qui ne savons même pas quel problème as-tu pourrions y faire quelque chose?

A+

On n'achève pas les chevaux, même devenus trop vieux.
Répondre à epango

4

fifoo, le mercredi 7 mai 2008 à 12:51:21
moi oci j'ai rencontré le meme blem que toi, j'ai recemment formaté mon p.c, mais le son ne marche pas, qlq uns me disent qu'il faut réinstaller le son, mais je sais pas comment ça se fait!!
svp, aidez moiiiiii!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à fifoo

5

sarah, le samedi 4 octobre 2008 à 16:16:52
je voudrait savoir svp car mon son nest pa instaler
Répondre à sarah

6

hahaha, le samedi 1 novembre 2008 à 12:32:42
nike tamerrrrrrrrrrrrr
Répondre à hahaha

Résultats pour [Audio] Installation du son

Sony Vegas compatible avec Vista? (Résolu) Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel de montage vidéo/audio HD Sony Vegas 8.0 sur mon PC. 2,50 gigahertz Intel Core2 Quad Q9300 1000,19 Gigabytes Usable Hard Drive Capacity 4Go de RAM Je l'ai installé, il marchait. Le lendemain, je souhaite... www.commentcamarche.net/forum/affich-7632422-sony-vegas-compatible-avec-vista
Sonic Update Manager (Résolu) bonjour chaque fois que j'allume mon pc j'ai un programme windows installer qui veut installer sonic update manager il prepare l'installation et me dit que le prog se trouve sur un support et me demande d'inserer le cd sonic update... www.commentcamarche.net/forum/affich-2060665-sonic-update-manager
Enregistrer carte son (Résolu) Bonjour, je cherche un logiciel, ce qui ce fait de mieux, pour enregistrer se qui passe sur ma carte son, j'ai un bon paquet de vielles cassettes audio le son et pas top. Merci C'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi. www.commentcamarche.net/forum/affich-2072489-enregistrer-carte-son

Mixer stéréo / Mélangeur audio manquantSi le mélangeur audio de Windows manque à l'appel, il faut dans un premier temps s'assurer de bien avoir installé les pilotes de sa carte-son, téléchargés préalablement sur le site du constructeur ou sur le site du constructeur de la carte-mère dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5263-mixer-stereo-melangeur-audio-manquant
[Audio] Logiciels de Mixage AudioPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2838-audio-logiciels-de-mixage-audio
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows)Vous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13513-mp3-comme-sonneries-iphone-sous-windows

Sortie audio non detectée par vista (Résolu)Bonjour, mon ordinateur portable avec systeme d'exploitation VISTA m'informe que mes peripheriques de sortie audios ne sont pas installés de fait je n'est plus aucun son. comment rectifier ce probleme merci d'avance pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-8625600-sortie-audio-non-detectee-par-vista
PERIPFERIQUE AUDIO (Résolu)Bonjour, Bonjour, DEPUIS QU JAI INSTALLE WINDOWS VISTA SERVICE PACK 1 ...............ca me marque AUCUN PERIPHERIQUE AUDIO INSTALLE........CE QUI VEUT DIRE QUE JE NAI PLUS LE SON VOUS POUVEZ MAIDER A REMETTRE LE SON?????? A LAIDEEE ??????? j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-8729583-peripferique-audio
Pbm de son (Résolu)Bonjour, j'ai un pbm avec mon pc je n'ai plus de son.. ce matin tout allais bien et là, "aucun peripherique audio installé" quelqu'un sait il quoi faire? merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6554653-pbm-de-son

Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour VistaLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056539-drivers-realtek-ac-97-audio-pour-vista
Télécharger OoVoo OoVoo est une révolution dans le domaine de la messagerie instantanée en ligne. C'est un moyen simple de conversation vidéo face à face. L'application est d'une facilité déconcertante, déjà le téléchargement et l'installation sont faciles, mais en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055554-oovoo
Télécharger Driver Canon MP150Il est important de mettre à jour vos pilotes de matériels pour en assurer un fonctionnement optimal. Les pilots fournis dans les CD d’installation sont la plupart du temps obsolètes. Voici donc, le dernier pilote compatible pour l’imprimante MP150. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056826-driver-canon-mp150

Sony Bravia KDL-40W4000W 4000 40 W,101.6 cm,40 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,USB:1,Sorties audio numériques:Optique/Coaxiale,HDMI:3,S-Video,Sortie pour casque,Entrées composites:1,Connecteurs péritel (ou SCART):2,Connecteurs d'entrée:1,Angle de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-kdl-40w4000-1083326-fiche-technique
Sony VPL-CS21CS 21,Enceintes intégrées,Nombre d'enceintes:Mono,Puissance des enceintes:1.0 W,Entrée VGA (d-sub):1,Entrée composite (RCA jaune):1,Entrée audio ordinateur (mini-jack):1,Largeur:273 mm,Hauteur:210 mm,Profondeur:52 mm,Poids:1.9 kg,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vpl-cs21-658266-fiche-technique

Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1)Son multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de... www.commentcamarche.net/contents/audio/son-multicanal-5-1-7-1.php3
Carte sonIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-son.php3
Le son numériqueQu'est-ce que le son ? Le son est une vibration de l'air, c'est-à-dire une suite de surpressions et de dépressions de l'air par rapport à une moyenne, qui est la pression atmosphérique. D'ailleurs pour s'en convaincre, il suffit de placer un objet... www.commentcamarche.net/contents/audio/son.php3