Rechercher : dans
Par :

[Audio] Installation du son

Dernière réponse le 26 sep 2009 à 14:04:49 Souf, le 18 jan 2006 à 19:52:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai formaté recemment mon ordinateur mais maintenant je ne sais pas comment réinstaller le son. Je me suis dit qu'il fallait que j'installe le driver de la carte son, j'ai ouvert l'ordinateur pour voir quelle est sa marque mais je me suis rendu compte que les baffles et le casque audio sont directement reliés à la carte mère (MSI).

Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre svp ?

Merci.

Configuration: windows XP

Meilleures réponses pour « [Audio] Installation du son » dans :
Aucun périphérique audio VoirLors de la lecture d'un fichier audio, Windows Vista affiche l'un des messages suivants : Aucun périphérique audio Aucun périphérique audio n'est installé Aucun périphérique de sortie audio n'est installé Aucun périphérique mélangeur n'est...
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Comment faire son site à partir d'un portail Web (GuppY) VoirVous voulez créer un site pour partager des fichiers avec vos amis, pour avoir un forum, ... ? Vous ne vous y connaissez pas du tout en HTML, en PHP... ? Ce n'est pas grave ! Il y a ce qu'on appelle des portails Web. Entre autres, il y a GuppY...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio Driver VoirLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ...
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1) VoirSon multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...
Le son numérique VoirQu'est-ce que le son ? Le son est une vibration de l'air, c'est-à-dire une suite de surpressions et de dépressions de l'air par rapport à une moyenne, qui est la pression atmosphérique. D'ailleurs pour s'en convaincre, il suffit de placer un...

1

epango, le 18 jan 2006 à 21:46:18

Salut,

Ta carte son est, de toute évidence, intégrée dans la carte mère.Ton pc devrait être accompagné d'un disque contenant les différents pilotes des composants. Il te suffirait alors de charger ces pilotes. Sinon, tu fais la manoeuvre suivante: Panneau de configuration --> Sons, voix et périphériques audio --> Sons et périphériques audio. Dans la fenêtre ouverte, tu choisis l'onglet Matériel: ta carte son sera affichée sur une liste. Bonne chance

Répondre à epango

2

sofia, le 8 mar 2008 à 22:14:43
  • +3

Salut jai un probleme de son dans mon pc , je sais pas queceque je doit faire

Répondre à sofia

3

epango, le 9 mar 2008 à 11:49:14

Salut,

Crois-tu que nous qui ne savons même pas quel problème as-tu pourrions y faire quelque chose?

A+

On n'achève pas les chevaux, même devenus trop vieux.

Répondre à epango

4

fifoo, le 7 mai 2008 à 12:51:21
  • +4

Moi oci j'ai rencontré le meme blem que toi, j'ai recemment formaté mon p.c, mais le son ne marche pas, qlq uns me disent qu'il faut réinstaller le son, mais je sais pas comment ça se fait!!
svp, aidez moiiiiii!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à fifoo

5

sarah, le 4 oct 2008 à 16:16:52
  • +1

Je voudrait savoir svp car mon son nest pa instaler

Répondre à sarah

7

katy836, le 9 déc 2008 à 19:25:06
  • +1

Pour installer le son du doit faire kome si tu navai plu messenger et ke tu devai linstaller okk taa pigéé

Répondre à katy836

8

epango, le 9 déc 2008 à 23:01:20

Salut,

Peux-tu faire l'effort d'écrire en Français normal? Tu n'es pas facturée à la ligne ici.

A+
Tu ne sais pas, tu demandes, tu as honte une fois. 
Tu ne demandes pas, tu auras honte toute ta vie. Proverbe ch­inois.

Répondre à epango

9

pegasemystère, le 16 déc 2008 à 19:14:30

Bonjours gros blem en voici les explication:
voila acheté 2 enceinte pour ordi mais malheur mon ordi a été formater donc pu r1 aidez moi svp!!!
le de mon son c "APM" voila c tout mes pour moi c un gros blem svp aidez moi!!sniff...ouiiiiinnnn...

Répondre à pegasemystère

10

epango, le 17 déc 2008 à 00:25:46
  • +1

Salut,

Si tu écrivais en un Français compréhensible!

"voila acheté 2 enceinte pour ordi mais malheur mon ordi a été formater donc pu r1"

Qu'est-ce ça veut dire?

A+
Tu ne demandes pas, tu auras honte toute ta vie. Proverbe chinois.

Répondre à epango

11

selma, le 26 déc 2008 à 13:42:48

Tu clik sur pano de configuration
et aprés tu clik sur "ajout/supression du programme et tu le suprime(désinstalé)
)

Répondre à selma

12

terry, le 26 déc 2008 à 19:39:52
  • +2

J'ai fais reformaté mon ordinateur j'ai toute installer mais je ne sais pas comment installer mon sons svp aider moi !!!!!!!

Répondre à terry

13

epango, le 26 déc 2008 à 22:04:01

Salut,

As-tu un cd avec les pilotes de la carte mère? Sinon, il faut chercher à télécharger le pilote de la carte son soit dans le site de son fabricant, soit dans celui du constructeur du pc.

A+
Tu ne demandes pas, tu auras honte toute ta vie. Proverbe ch­inois.

Répondre à epango

14

ines, le 27 déc 2008 à 11:07:04

Jai le méme probléme

Répondre à ines

15

ali, le 4 fév 2009 à 15:23:56

Bonjour

J'ai un proléme avec mon ordi portable le son c'est suprimé touseule coment peuge faire merci

Répondre à ali

16

Phil, le 15 fév 2009 à 16:05:22

Salut à tous les déprimés du son,
Après de longues journées passées à devenir dingue, a fouiner sur les forums et par la suite à rechercher une bonne branche pour accrocher une corde,... j'ai repris mes esprits et me suis dit qu'après tout... ce n'est qu'une vulgaire machine. Aujourd'hui, je suis fier de dire :J'AI REUSSI ! ! (c'est peut être con, mais après tant de galères...)
J'explique :
J'ai formaté des dizaines de fois. A chaque fois je n'avais pas de son. J'allais dans le gestionnaire de périphériques, cliquais sur le périph en défaut et lançait la recherche automatique de pilote de sur le CD et tout se passait bien. Ce dernier formatage, pas pareil du tout. Même procédé mais a la fin de l'installation, le pc s'arrête et redémarre inexorablement. J'ai suivi pleins de conseils d'internautes, chargés les drivers correspondants, re formaté, re installé, etc etc...
Aujourd'hui je m'y suis pris différemment :
Toujours dans getionaire périph, j'ai désintallé carrément ce qui était en défaut (foutu pour foutu !)
J'ai insiré le cd de la carte, parcouru manuellement et installé directement les drivers.
Et là, miracle, au moment ou le pc reboote, on me demande poliment de redémarrar l'ordi.
Et là, miracle 2 : Y A DU SON
En résumé, même si je n'en suis pas tout à fait sur, plutôt que de voiloir mettre à jour le pilote ou l'écraser, il vaut mieux le désintaller et le re installer.

Répondre à Phil

17

epango, le 15 fév 2009 à 16:48:32

Salut,

Moi personnellement, je n'ai jamais réussi à mettre à jour un pilote par le Gestionnaire de périphériques et Mettre à jour le pilote. J'ai toujours eu le message suivant: "Windows n'a pu trouver le pilote". J'ai toujours procédé par lancer du cd et recherche du fichier du pilote ou, quand c'est un fichier téléchargé, en double-cliquant l'icône du fichier.

Tout est bien qui fini bien.

A+
Tu ne demandes pas, tu auras honte toute ta vie. Proverbe chinois.

Répondre à epango

21

carlos, le 12 jun 2009 à 14:42:07

Bonjour, j'ai installé coccinelle sur un PC toshiba et je n'ai plus de son

Répondre à carlos

18

serge, le 26 fév 2009 à 20:20:39

Bordele de merde de chian sale de criss dordi de funking vie :O

etk tute sa pour dire ke le fuking son marche po :D

Répondre à serge

19

MOMO, le 22 mar 2009 à 17:13:01

Bonjour, j'ai le problème que vous. J'étais dans panneau de configuration pour supprimer un jeu que j'avais téléchargé, et par erreur j'ai supprimé le son. Quelqu'un pourrait m'aider ????? MERCI

Répondre à MOMO

20

yannou1996, le 4 jun 2009 à 03:23:19

Salut jai un probleme avec le son. mon ami la desinstaler pas accident.jai tout fait pour trouver mes jai aps reussis quoi faire jai pas de cd plz aider moi.

Répondre à yannou1996

22

pablo, le 26 sep 2009 à 14:04:49

J'ai pas encore de confirmation!!

Répondre à pablo
Collection CommentÇaMarche.net