Problème de pilotes Yamaha PSR E423.

Fermé
CurlyPower - 8 janv. 2011 à 16:44
 RICKYMTM40 - 2 févr. 2012 à 15:29
Bonjour,

Je vous expose mon cas. Je possède un clavier Yamaha PSR E423 et voilà que se présente à moi un petit soucis concernant les drivers (pilotes).
Lorsque que je souhaite les installer afin que mon clavier soit reconnu par le PC on me fait savoir qu'il est impossible d'installer des drivers SUPPLEMENTAIRES et qu'il faut que je désinstalle les superflues. Mais le fait est que je n'ai pas préalablement installé de drivers Yamaha et que je ne trouve donc nul part ces fameux pilotes.

Voilà, j'espère que vous pourrez me venir en aide.

A plus !


A voir également:

6 réponses

Je vous en pris !
1
Help !
1
Help] ! J'ai besoin d'aide !
0
bonjour a tous
Je possède un clavier Yamaha PSR E423 (pilotes).
Lorsque que je souhaite les installer afin que mon clavier soit reconnu par le PC on me fait savoir qu'il est impossible d'installer des drivers SUPPLEMENTAIRES et qu'il faut que je désinstalle les superflues. Mais le fait est que je n'ai pas préalablement installé de drivers Yamaha et que je ne trouve donc nul part ces fameux pilotes.
j'ai un grave probleme moi aussi est ce que quelqu'un peux nous aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Tout d'abord, fais un nettoyage de ton PC avec Ccleaner (gratuit). J'ai eu le même souci, ensuite fais attention à ta version de Windows, pour ma part le pilote fourni n'allait pas avec ma version, à savoir windows 7. Télécharge sur le site de yamaha le pilote correspondant à ton clavier Yamaha PSR E423 et ta version de windows. Pour ma part, le problème a été régler avec cette procédure.
Bon courage.
0
Bonjour,

Il y a un CD livré avec ton synthé grâce auquel tu pourras tout installer.
Respecte bien en suite l'ordre de mise en marche donné.

Bonne chance.
0