| PSP / Livebox, problème de connexion par NO FEAR |
mardi 17 janvier 2006 à 21:53:59 |
avez vous eu une reponse car j'ai eu le meme pb? |
tu ne doit pas toucher a ta livebox!
tu met la clé WEP ou essaie de te rapprocher de ton point d'accè Note: ça vien peut-être de ta livebox |
ecouter sou la livebox il y a le code al dan mise a jour rseau fes se ki indik{tap le code sans space} |
bonsoir, j'ai ossi un probleme avec ma PSP, j'ai changer les paramettre pour ke y'ai le wifi d'activé (un truc du genre), je fait scan, la PSP reconné ma liveboxj'ai choisi WEP, j'ai rentré ma clé WEP (configuration de l'adresse : facile)j'ai pris comme nom de connection celui k'est donné (live box), tout a l'air super mais kan je teste ma conection , j'ai un message d'zerreur comme koi il été imposible d'etablir une connection avec le point d'accé et k'il fo ke je verifie les parametre de securité du reseau...
j'ai beau chager certaine option, sa change rien... help me ! |
bonjours lorsque je vais dans parametre reseau je mets nouvelle connexion et ensuite scan ais aor il est indiqué: une erreur de connexion est survenue.L'interrupteur WLAN n'est pas activé.
que fair?je ni connait rien svp expliqué moi toute la demzrche a accomplir merci davance
|
Re coco
O dessu de ta psp ta un une bouton et dessu c marquer WLAN c ce truc la kil fo activé tu le deplace vers la droite é c bon. |
BONJOUR
moi aussi j' ai le meme probleme : Je fé le scan : TT VA BIEN ; Je met la clé wep : C BON SA MARCHE ; configuration de l' adresse : FACILE ; tester la connexion : IL ME DIT :une erreur de connexion est survenue. impossible d' etablir un connexion avec le point d' acces. verifié les parametre de securité du reseau et reessayer. j' ai tt essayer !!! si qqun a la solution , qu' il me tienne au courant |
en faite il faut regler les parametres wep de la live box
il faut les passe de 128bits a 64bits car la psp ne gere pas le 128bits reseau sans fils / configuration web / passe a 64bits et note la cléf wep dans la psp (elle fait 10 caracteres) ensuite c'est bon |
A partir d'ou accéde t'on au réseau sans fils ? |
hello
meme pb que toi, as tu eu une réponse stp, ou as tu reussi ? D'avance merci |
moi sa marque ke le temp de connexion est écoulé jcromprend pas aidez moi merci |
salut je suis en se moment sur ma psp:) avant de cliquer sur testé la conexion apuis sur le bouton «1» en dessou ou sur le coté de la livebox |
merci sa marche |
g le meme porobleme que vous
si qqun a la solution san touché a la livebox qil me tienne au courant merci d' avance |
Explique ton probleme !!! Sa ne peut pas etre le meme puisque tu dit que tu ne veut pas que l'on touche a ta livebox |
comment fait tu alors car il m'arrive le probleme |
comment fait ton pour passer en 64 bits mais normalemen,t on a rien besoin de toucher |
help :
alors voila j'ai acheté une psp jeudi dernier et impossible de la connéctée à ma livebox alors je configure tt comme il faut avec la clef wep puis facile pour l'adresse ip etc... au moment d tester je met ma livebox en mode association (bouton dessous coté gauche de la ou la livebox est branchée) puis la ça fait 2 jours qu'elle me met une erreur de connection est survenue le signal est peut etre trop faible or sur le scan je suis à 100% puisque à coté de la livebox avez vous une idee pour m'aider parceque je desespere... merci
|
| 16/04 21h05 | connexion psp livebox | Internet | 20/06 18h50 | 3 |
| 05/04 18h24 | connecter PSP LIVEBOX | Internet | 05/04 19h27 | 1 |
| 28/02 20h28 | Problème de connexion psp livebox | Internet | 16/05 12h55 | 11 |
| 02/03 15h51 | pb de connexion psp livebox | Windows | 27/06 19h15 | 19 |
| 28/03 21h55 | Connection PSP-->Livebox(sagem) | Internet | 18/04 12h13 | 5 |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |