Erreur de lecture Fujifilm S2500HD

Fermé
Fana-de-photos Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 6 janv. 2011 à 23:25
 Léa - 12 févr. 2011 à 22:09
Bonjour, j'ai eu la chance pour noël d'avoir un appareil photo numérique Fujifilm, le S2500 HD. Seulement, cela fait 3jours que lorsque je prend une photo, je doit faire Ok pour continuer a jouer les reporters et lorsque je veut visualiser mes photos, il me met "erreur de lecture" puis se bloque, même le bouton coulissant marche-arrêt ne fonctionne plus...
pour l'éteindre, j'ai dût ouvrir le boitier contenant les piles... j'ai essayé de chercher sur internet la notice entière puisque la notice fournie n'est qu'une notice des fonctions de base et que la notice complète est dans le CD-Rom qui n'est pas compatible avec windows 7. je ne peut donc pas lire le CD-Rom... j'ai aussi essayer de mettre la carte dans un autre appareil : même résultat, j'ai enlever la carte pris une photo qu'i s'est enregistrée dans la mémoire interne, même résultat !


Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? ça m'embête vraiment étant donner que cela fait seulement deux semaines qu'il me tiens compagnie...



A voir également:

1 réponse

J'ai exactement le même problème.. Je pense qu'il faut l'amener chez un réparateur malheureusement..
0