Aide sur ebp paie

Fermé
bine47 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2006 - 17 janv. 2006 à 17:17
conference web Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 - 10 oct. 2012 à 17:47
bonjour,

je débute sur le logiciel ebp paie et quelqu'un pourait m'aider sur la formule FILLON? je ne sais absolument pas comment la saisir
merci de votre aide

9 réponses

mastercartman
22 juil. 2008 à 10:53
Slt,

Une amie qui s'occupe de la trésorerie d'une association a un ptit pb sous EBP Paye.
Elle me dit je voudrais créer des profils pour pouvoir par exemple pour la catégorie chomeur, avoir la cotisation qui vaut tant d'euros et pour une autre catégorie une autre cotisation de tant...

Savez vous si vous connaissez EBP Paye, comment on peut mettre en place cela ?

Par avance Merci
6
Salut;

A partir du 1er juillet 2005, la formule est la suivante:
(0.26/0.7)x(1.7x(SMIC x nb d'heures rémunérées/Salaire brut mensuel)-1).
Dans EBP Paye, il faut construire la formule en fonction des variables que tu utilises. La variable SMIC existe et tu lui donnes la valeur (8.03€ actuellement). En ce qui concerne le nb d'heures, tu utilises la ou les variables concernées, enfin le salaire brut mensuel tu reprends SBRUTABT comme variable.

Si tu as besoin d'éclaircissement, tu me détailles tes problèmes.

A+
DLA
2
Bonjour,
j ai un petit probleme au niveau d'ebp paye, dans les formules, il me met certains elements en rouge et je ne sais pas pourquoi
2
Je recherche aussi la formule de la réduction Fillon pour ebp mais à jour au 1er janvier 2007. Merci de me répondre.
1
Bonjour,
s'il est encore tempts, voici la formule Fillon:

Formule du coefficient:
au 1er janvier 2007:

si sbrutabt/base(GHEUREMU)<1,6xSMIC
alors Arrondi(Min(0,26,0,26/0,6x((1,6x(SMICxBase(GHEUREMU))/SBRUTABT)-1))x1000
sinon 0

au 1er Juillet 2007:
si sbrutabt/base(GHEUREMU)<1,6xSMIC