Problème commande rue du commerce

Utilisateur anonyme - Modifié par stiky56 le 6/01/2011 à 07:20
madmyke Messages postés 52823 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 19 janv. 2011 à 20:49
Bonsoir à tous.

J'ai un soucis relative à ma commande que je viens de passer sur le site "rue du commerce".

Je me suis aperçu lors de la réception du mail de confirmation que l'adresse de livraison n'était pas la bonne (erreur de ma part, donc).

Et je ne sais quoi faire, je n'ai aucun moyen de contacter le service client.

J'ai donc modifier l'adresse sur mon compte, mais ecce que ce sera pris en compte ???

J'ai aussi été sur le suivis de commande, mais il est noté "en cours d'initialisation"....

Que puis-je faire ???
Car je n'aurais aucun moyen de récupérer mon colis (collissimo)....

Merci d'avance.
Steven

2 réponses

tu ne peux pas leur téléphoner tout simplement ?
Sur le site tu va sur Aide puis SAV / nous contacter, tu prend le numéro du suivi de commande.

Et par souci de sécurité, ne balance pas ton numéro de commande sur le net comme ca
0
madmyke Messages postés 52823 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 12 057
19 janv. 2011 à 20:49
Bonjour

Je vous conseille de contacter en MP fklotz qui est un des membre de CCM et qui est le responsable clientèle de ce site. Il pourra peut être tenter de vous aider, mentionnez toujours votre nr de commande dans votre message.

Bav
0