Probleme NSIS fasec cd virus trojan

Résolu/Fermé
darkshine75 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 - Modifié par darkshine75 le 5/01/2011 à 16:15
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 - 5 janv. 2011 à 17:21
Bonjour,


J'ai un tres gros soucis avec le virus trojan NSIS FASEC CD.
dans l'ordre des problemes
fermeture de vista 64
plantage de mes 3 systemes d'exploitation
SEVEN 64 VISTA 64 ET XP en ecran bleu une fois arriver sur le bureau
probleme avec internet google chrome
meme en mode sans échec . un system sur trois marche
j'ai utiliser SPYDIG . j'ai pu aller sur le net . mais j'ai des plantage aléatoire ;
en ecran bleu ; trois systeme qui plante
avast a reconnu le virus ; pas AVG lors de son execution

j'ai reparer les disques ;

AUCUN INFO SUR LE NET SUR CE TROJAN

Merci à tous de votre aide
ma plus grosse galére depuis 20 ans de PC

parfois j'ai un systeme qui marche à peu pres ; et badaboum ecran bleu

A voir également:

1 réponse

moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 272
5 janv. 2011 à 17:21
bonjour

* Télécharge load_tdsskiller (de Loup Blanc) sur ton Bureau

http://fradesch.perso.cegetel.net/transf/Load_tdsskiller.exe

* Lance load_tdsskiller en faisant un double-clic dessus / Lance par un clic-droit dessus ? Exécuter en temps qu'administrateur pour vista ou seven
* L'outil va se connecter pour télécharger une copie à jour de TDSSKiller, puis va lancer une analyse

* Lorsque l'outil a terminé son travail d'inspection, si des nuisibles ("Malicious objects") ont été trouvés, vérifier que l'option (Cure) est sélectionnée,
* Si des objects suspects ("Suspicious objects") ont été détectés, sur l'écran de demande de confirmation, modifier l'action à entreprendre et indiquer Quarantine (au lieu de Skip),



* A la fin, il te sera demandé d'appuyer sur une touche, puis le rapport s'affichera automatiquement : copie-colle son contenu dans ta prochaine réponse (C:\tdsskiller\report.txt)

0