HTC/desire/hd [Problème envoi SMS]

Fermé
Quicky88 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 - 4 janv. 2011 à 14:07
 jos - 5 janv. 2017 à 21:03
Bonjour,

J'ai acheté hier le HTC desire HD et j'en suis très content. Cependant j'ai un problème au niveau des sms: je peux en recevoir, en écrire mais lors de l'envoi je reçois une notification disant que le message n'a pas pu être transmi après plusieurs tentatives. Je peux passer des appels sans problèmes, donc le souçi est vraiment au niveau de l'envoi de messages.

Je suis chez Mobistar, j'ai été sur le site pour "configurer votre smartphone", ils disent d'introduire un numéro pour le centre de service (lorsqu'on configure la partie SMS), cependant le numéro du centre de service était déjà dans mon téléphone.

Donc j'aimerais bien savoir si quelqu'un a le même problème que moi ou quelqu'un qui pourrait m'aider.

Merci d'avance :) !

A voir également:

8 réponses

moi j'ai le meme probleme
0
Même problème, envoi de message impossible sur plusieurs contacts. Ils restent "en attente"
0
moi aussi meme probleme avec mon HTC desire , je ne sais plus quoi faire
0
j'ai tenté d'écrire a HTC mais pas de réponse du support
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Signaler isa19898989
11 févr. 2011 à 16:40
bonjour

je suis allée voir Bouygues Aujourd'ui ,ils me disent que le téléphone va retourner au SAV pendant 3 semaines , ils n'ont pas d'explication affaire a suivre , jemmene mon tel lundi
0
tifmolko Messages postés 14 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 17
11 févr. 2011 à 18:18
bonjour, j'ai le même problème que vous sauf que moi j'ai le HTC wildfire et quand j'envoie un SMS ça me met impossible d'envoyé ce message après plusieurs tentative!!! donc il faut que je retourne voir mon operateur (SFR)!!!
0
tifmolko Messages postés 14 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 17
11 févr. 2011 à 20:25
si tu as un problème d'envoie de sms je peux te le dire si tu es chez sfr si ta pas rentrée le numéro de centre de service il faut que tu ail sur le site sfr!!!! mais pour ça il faut que tu ail dans paramètre message!!!
0
Bonsoir. J avais le même souci avec HTC Désire 820.
il faut ressaisir le numéro de centre
Voici le lien avec tous les numéros
https://www.commentcamarche.net/faq/26754-numero-de-centre-de-messagerie-sms
Aller dans paramètres
Message texte
Centre de service.
Pour Orange il faut saisir +33689004000
0
joseph > toutoune
5 janv. 2017 à 19:47
Chez moi le centre de service ne peut être affiché pour mettre le code. Quelle procédure faut-il suivre?
0
jos > toutoune
5 janv. 2017 à 21:03
Quant à moi le centre de service ne s'affiche pas
0
françois85190
18 févr. 2011 à 19:10
moi j'ai la solution je suppose que vous avez l'application facebook sur votre portable et que vous avez lié vos contact de repertoire avec ceux de facebook maintenant allez sur votre repertoire et regardez les numeros de telephone de vos contacts qui sont lier le numero commence par 336- et ensuite le numero de votre contact. En faite facebook a mis tout les numeros en numero americain il faut tous que vous les retapier en commencant par 06 comme si vous ajoutier un contact en esperant que sa soit la bonne solution pour envoie de message car pour moi sa marche
-1
Et pour les personnes qui n'utilise pas Facebook??
0