Signaler

HTC/desire/hd [Problème envoi SMS] [Fermé]

Posez votre question Quicky88 34Messages postés dimanche 5 septembre 2010Date d'inscription 19 février 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 janv. 2017 à 21:03 par jos
Bonjour,

J'ai acheté hier le HTC desire HD et j'en suis très content. Cependant j'ai un problème au niveau des sms: je peux en recevoir, en écrire mais lors de l'envoi je reçois une notification disant que le message n'a pas pu être transmi après plusieurs tentatives. Je peux passer des appels sans problèmes, donc le souçi est vraiment au niveau de l'envoi de messages.

Je suis chez Mobistar, j'ai été sur le site pour "configurer votre smartphone", ils disent d'introduire un numéro pour le centre de service (lorsqu'on configure la partie SMS), cependant le numéro du centre de service était déjà dans mon téléphone.

Donc j'aimerais bien savoir si quelqu'un a le même problème que moi ou quelqu'un qui pourrait m'aider.

Merci d'avance :) !

Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
si tu as un problème d'envoie de sms je peux te le dire si tu es chez sfr si ta pas rentrée le numéro de centre de service il faut que tu ail sur le site sfr!!!! mais pour ça il faut que tu ail dans paramètre message!!!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
toutoune- 19 janv. 2016 à 23:37
Bonsoir. J avais le même souci avec HTC Désire 820.
il faut ressaisir le numéro de centre
Voici le lien avec tous les numéros
http://www.commentcamarche.net/faq/26754-numero-de-centre-de-messagerie-sms
Aller dans paramètres
Message texte
Centre de service.
Pour Orange il faut saisir +33689004000
joseph- 5 janv. 2017 à 19:47
Chez moi le centre de service ne peut être affiché pour mettre le code. Quelle procédure faut-il suivre?
Répondre
jos toutoune - 5 janv. 2017 à 21:03
Quant à moi le centre de service ne s'affiche pas
Répondre
Utile
+0
plus moins
moi j'ai le meme probleme
Utile
+0
plus moins
Même problème, envoi de message impossible sur plusieurs contacts. Ils restent "en attente"
Utile
+0
plus moins
moi aussi meme probleme avec mon HTC desire , je ne sais plus quoi faire
Utile
+0
plus moins
j'ai tenté d'écrire a HTC mais pas de réponse du support
Utile
+0
plus moins
bonjour

je suis allée voir Bouygues Aujourd'ui ,ils me disent que le téléphone va retourner au SAV pendant 3 semaines , ils n'ont pas d'explication affaire a suivre , jemmene mon tel lundi
Utile
+0
plus moins
bonjour, j'ai le même problème que vous sauf que moi j'ai le HTC wildfire et quand j'envoie un SMS ça me met impossible d'envoyé ce message après plusieurs tentative!!! donc il faut que je retourne voir mon operateur (SFR)!!!
Utile
+0
plus moins
moi j'ai la solution je suppose que vous avez l'application facebook sur votre portable et que vous avez lié vos contact de repertoire avec ceux de facebook maintenant allez sur votre repertoire et regardez les numeros de telephone de vos contacts qui sont lier le numero commence par 336- et ensuite le numero de votre contact. En faite facebook a mis tout les numeros en numero americain il faut tous que vous les retapier en commencant par 06 comme si vous ajoutier un contact en esperant que sa soit la bonne solution pour envoie de message car pour moi sa marche
Victime htc- 4 août 2016 à 17:25
Et pour les personnes qui n'utilise pas Facebook??
Répondre

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !