Problème de son ...

Fermé
Arkemi - 3 janv. 2011 à 15:55
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 3 janv. 2011 à 17:10
Bonjour,

Après quelques heures de recherches sans réponse, je viens à vous ...
J'ai récemment eu une panne de pc, du coup mon patron m'a racheté un HP 620 tout neuf, et a transférer l'intégralité de mon ancien pc dedans (fait par un informaticien).

Le problème c'est que je n'ai plus de son, même après avoir installer des pilotes etc ... rien ne va ... toujours pas de son ...
Ce qui est bizarre c'est qu'il y a marqué que tous les périphériques fonctionnent correctement, mais je n'ai aucun controleur de son ou autre d'actif, comme si j'avais pas de hauts parleurs ...

Je suis sous XP SP3 ...

Merci d'avance et bonne année

10 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 15:59
Bonne Année
Je pense qu'il est préférable de voir avec votre Patron car c'est peut être voulu ?
0
Non ce n'est pas voulu, je lui ai dis et il m'a demandé de regarder si je pouvais faire quelque chose avant de retourner vers l'informaticien ...
0
Après quelques tentatives quand je vais dans le gestionnaire de périphériques ca m'affiche :
IDT High definition Audio Codec avec un point d'exclamation jaune à coté et ca me dit ce périphérique ne peut pas démarrer (code 10)
Une idée ?
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
3 janv. 2011 à 16:23
Bonjour,

Voici le pilote --> audio
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 16:25
la meilleur des solution je vous direz de voir sa avec celui qui a fait tout le transfert (l'informaticien) car cela peut venir d'un défaut mécanique panne des haut parleur pour ma par je ne peut rien vous dire si ce n'est par rapport aux pilotes ou mise a jour mais savoir si ils fonctionnais avant ?? il n'y a que votre informaticien qui pourrais le savoir!!!
0
Merci Kaneagle, j'avais déjà essayé ce pilote et ca me marque ceci :

Le matériel détecté n'est pas pris en charge parce package IDT. L'installation va être interrompu.

vetetistosore : j'entends de temps en temps des bruits systèmes de mes hauts-parleurs je pense donc que le son devrait marcher (je pense ...)
Mais quand je vais dans son et périphériques audio il me dit qu'il n'y a pas de périphérique audio ... je pige plus rien quoi ...
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
3 janv. 2011 à 16:37
Dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur le périphérique en question, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
Aussi, vérifie s'il y a d'autres points d'interrogation et lesquels ?
0
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_8086&DEV_2802&SUBSYS_80860101&REV_1000\4&38B950B0&0&0201

Voila le numéro d'instance de périphérique.
Y'a aucun autres points d'exclamations ... par contre même celui du périphérique en question a disparu mais le son ne marche toujours pas ...
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
3 janv. 2011 à 16:51
Télécharge ce --> pilote, dézippe-le et installe-le manuellement:

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Coche: non pas pour cette fois
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir, sélectionne le dossier dézippé
Redémarre et vois que ca donne.

0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
3 janv. 2011 à 17:10
Dans le gestionnaire des périphériques, regarde dans contrôleurs audio, donne la liste qui s'affiche.

Aussi, vérifie l'unité par défaut, regarde --> ici
0