Un Virus que je ne peux pas effacer

Fermé
Kraman - 2 janv. 2011 à 19:06
edrikill Messages postés 285 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 2 janv. 2011 à 19:09
Bonjour,

Il y a 2 ou 3 jours,j'ai reçu un Virus,quelque heures plus tard j'avais trouver le problème,mais le problème je ne peux pas l'effacer de mon PC si vous connaissez un virus qui pourrait l'effacer.

Je me connais pas très bien en Virus,c'est un virus qui te spam des pubs et il te met des sons ( récémment j'ai eu une musique AC-DC,alors que je ne suis pas sur internet...ni sur d'autre logiciel de son. )



2 réponses

Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2015 201
2 janv. 2011 à 19:07
Bonjour bonjour,

Et alors c'est pas bien d'entendre du AC/DC ? :p

On va vérifier ça :

Utilise ce logiciel de diagnostic :

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
0
edrikill Messages postés 285 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 13
2 janv. 2011 à 19:09
Fait un scan disk avec ton anti virus ou windows defender ^^
0