|
|
|
| CD installation / Restauration? DELL par Aurore |
samedi 14 janvier 2006 à 19:20:02 |
|
Bonsoir,
Il te faut les deux. Le premier est le système d'exploitation (OEM), le second les pilotes et utilitaires (DELL) du matériel. L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ... |
Bonsoir et merci de me repondre.
D'accord pour tes conseils. Cependant je ne suis pas très sûr de vraiment saisir. En fait, avant j'ai un HP avec lequel on m'avait fournie des CDs de restauration. C'était 3 CDs qui permettaient de réobtenir la configuation du pc quand on l'achète. Ici, ces 2 packs de Cds, j'ai l'impression que c'est juste pour ouvoir reinstaller XP ou les drivers. Ce n'est en rien des CDs de restauration. C'est-à-dire que lorsque je voudrai peut-être un jour tout reinitialiser sur mon pc , ça a être la galère car je devrais formater moi même, installer XP moi-même et retrouver 1 à 1 tous les drivers. Bref, la galère totale. C'est ça, non?
|
Merci pour vos réponses
Donc dernière questions, Ces CDs qu'ils me proposent (les 2 packs) sont-ils des CDs de Restauration ou faut-il que je les leur demande lors de ma commande?
|
|
En fait avec DELL, si tu veux re-avoir la configuration exacte que tu avais lorsque tu as ouvert le carton Dell, il faut appuyer sur F11 quand tu vois le logo Dell au demarrage (parfois il faut appuyer plusieurs fois CTRL+11 pour que tu vois la fenetre de restauration).
En 5 minutes tu te retrouves avec un ordi tout neuf, tout clean, tel qu'il était quand tu l'as recu ! Bonne restauration !!
|
BONJOUR
j'ai acheté un PC DELL en décembre 2006... j'ai opté pour le CD DE RESSOURCES qui si j'en crois les précisions apportées à pour objectif de remettre le PC en configuration "sortie usine" ... en cas de difficultés.. certes.. quelques euros de plus... mais c'est peut être une sécurité.. et aussi une possibilité d'éviter de faire un appel au service d'assistance.... PAS GRATUIT... ce CD vient en plus de celui du système d'exploitation.. et semble comporter DRIVERS et autres infos A ce jour... je ne l'ai pas encore utilisé... mais je ne suis pas préssé.. +++++ |
salut ...donnez moi windows originale de ce numero serie /w2fm6-mc37j-d8ppy-h3yk8-fhy3g ....ma laptop c'est dell latitude d505...salut a tous . |
Bonjour,
j'ai suivi les instruction de Séverin le problème est que un message s 'affiche est me marque "Cannot restor" est ares jéle choix entre "F1" pour continur le boot... si vous avz de infos Help !!!
|
ok engros je doit reinstalé entierement windows ? avec le cd ?
|
Bon merci quand meme !
j'ai plus que a ma cherché un cd d'instalation windows pasque dell ne mela pas fournis -_-' |