Posez votre question Signaler

Série téléchargeable en VO, ST Anglais [Résolu/Fermé]

tiibo91 65Messages postés dimanche 26 octobre 2008Date d'inscription 2 janvier 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 juil. 2013 à 15:13
Bonjour,
Je n'arrive pas a trouver des films ou séries (téléchargeable ou non) en anglais, sous-titrés anglais.
Dans le seul but d'améliorer mon anglais et de me divertir.
Par conséquent, j'implore votre aide afin de me reconduire sur des films/séries a télécharger ou en streaming (a télécharger de préférence) en anglais, sous-titrés anglais.
Merci de votre aide,
Bonne année et bonne soirée,
Cordialement,
Thibault.
Lire la suite 
Réponse
+56
moins plus
Mais ou trouver des sites de telechargement de films en VO?

Réponse
+43
moins plus
Salut,
j'espère que tu verras mon message,
ce genre de liens (que ce soit pour du streaming ou pour du téléchergement) sont très rares.
Si comme moi tu veux améliorer ton niveau en anglais tout en te divertissant, le plus simple est de télécharger films ou séries en VO (donc en anglais tout simple, sans sous-titres) puis de télécharger à part les sous-titres anglais (ils sont très faciles à trouver) et de les incruster toi même dans la vidéo!
ça prends moins d'une heure et tu obtiens un film ou épisode en VO sous-titré en anglais.
Comme logiciel libre d'accès tu peux utiliser avirecomp: http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059337-avi-recomp

Pour les sous-titres : www.tvsubtitles.net/ par exemple

Godric- 25 sept. 2011 à 22:50
Merci pour l'info!
yannou- 6 févr. 2012 à 14:01
Merci beaucoup!!!!
Utilisateur anonyme - 8 févr. 2012 à 21:48
Sinon il suffit de DL les sous-titres en recherchant par exemple: LeFilm subtitles et de lier film+sous tire sur VLC
Réponse
+14
moins plus
Graffx tout n'heureux d'avoir transmis la charte, une médaille à lui attribuer peut-être?

Sinon abonnez vous à RapidShare, l'invesstisement est moindre face à la quantité de films et de séries que vous pourrez DL en français, en anglais, en chinois, en dialecte coréen etc.

Pour trouver des liens ou télécharger des films enregistré sur rapidShare une recherche google ne vous fera pas de mal.

graffx 6531Messages postés jeudi 22 mars 2007Date d'inscription ContributeurStatut 27 mars 2014 Dernière intervention - 26 août 2012 à 23:50
Et ca te pose un soucis que je respecte le réglement?

Dans ce cas, tu voles aussi des voitures puisqu' un réglement pour toi c'est du flan?

Oui je suis n'heureux comme tu dis.

Pour les médailles j' en ai plus qu' il n' en faut, merci.

Pour rappel, télécharger des films sous license est illégal, point barre.
lolmec- 24 juil. 2013 à 15:13
pigeon et boulet
Répondre
lolmec graffx - 24 juil. 2013 à 15:13
pigeon et boulet
Répondre
charly- 18 mai 2013 à 21:29
boulet ...
Réponse
+8
moins plus
Salut,
Si c'est pour améliorer ton anglais met tes DVD en anglais sous titré (dans le
menu)

Réponse
+8
moins plus
Bonjour, moi j'ai le même problème, et je voudrais regarder des séries en anglais non sous-titré, mais je ne trouve pas de téléchargement en VO, tout est en VOSTFR ou VF. Alors si vous connaissez des sites de téléchargement en VO, merci de les énoncer.

ATOD- 26 janv. 2013 à 13:03
pour le streaming en vo, le site tvlinks est bien
bbb- 7 mars 2013 à 23:01
bb
l'anglais est une langue trés facile apprendre mais ,ça demande> béaucoup de volanté
surtout. la base 1er ses de lire souvant des verbe irrégulier et de bien comprendre les
verbe !!!!si vous métrisé tout ça les reste vient toute seule ,moi se ce que j'ai fait actuellement
je suis trés fort en grammaire et j'arrive vite a traduire les mots et je comprend vite les
phrase .il me faut une mètrise pour bien formuler les phrase ,actuellement je suis des cours
d'anglais a walls street institution
je ne vous conseille pas d'y aller ses completement nul moi
meme rien que avec le dictionnaire LE ROBERT COLLINS je suis plus en avance ( le secret
ses bien connaitre les verbe et grammaire)
America- 16 mars 2013 à 13:01
t'as déjà du mal avec le français on dirait !
Réponse
+7
moins plus
If you want to improve your listening comprehension, don't use subtitles at all. If you want to improve your reading skills, read books.

Il y a des millions d'élèves en Europe (hors Iles Britanniques) qui apprennent l'anglais langue étrangère, et les films sont bien plus efficaces que les cours.

Cependant certains lois nous empêchent d'acheter légalement et par téléchargement des films en anglais.

Si vous connaissez une solution légale, dites nous svp

Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte-legislation.php3

Réponse
+4
moins plus
Il est vrai, merci.

Toutefois j'ai peu de DVD, et comment faire pour des films télécharger ou à télécharger ?

Merci :)

Ce document intitulé «  Série téléchargeable en VO, ST Anglais  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.