Jouer a farming simulator 2011

Résolu/Fermé
fendt vario tms - 1 janv. 2011 à 21:52
 farming simulator pro - 6 août 2012 à 17:41
Bonjour,
Je n'arrive pas a depassr les deux premieres missions car celle d'apré son blockées comment faut t-il faire
mercii d'avance
mais svp aidez moi


A voir également:

9 réponses

Salut vers le 20 Janvier sort la version intégrale Française, en attendant je ne joue qu'avec des mods, et autres addons téléchargés sur http://ls2011.quezz.com

Fait comme moi attend la version intégrale
53
ta raison merci pour le site c'est peyan
0
t ki toi
0
ses paient tes ******** !!!!!!!
0
on peut jouer ou quoid a farming simulator2011 sur le web
0
je trouve pas coment on peut joué a farming simulator 2011 en télégargent
0
bonjour,je viens d'acheter farming simutateur 2011 ,mais impossible de jouer ,j'ai essayer toutes les configuration écran possible ,verrouiller dans les options "anticrenelage et filtrage anisotrope"mais cela ne change rien .le jeu "beugue "impossible de faire quelque chose.

quelqu'un pourrait il m'aider ???? merci de vos reponses
23
il y a de grande chance que cela vienne de ta config.
0
bonjour,moi ses pareil je mes mon jeu et j"arrive dans le menus et après des que je mes carrière ou mission il me mette chargement de partie etc .. est après il me mette un petit truc en me disant que Windows.... ne fonctionne pas ferme le programme je n'est pas encore eu la chance de jouer et j espère que vous aller pouvoir m'aider merci d'avance
0
est ce que fos les pédales
0
non
0
normale t sur la demo tu peus pas
20
g le jeux les gars
0
Matth726 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011
5 mars 2011 à 19:29
cool moi aussi
0
il faut que tu sois sur windows xp c'est peut etre sa ton bleme
0
j'ai 9 ans etje m'appelle nathan
0
sinon faite comme moi acheter le sur amazone https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_5_31?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Dvideogames&field-keywords=farming+simulator+2011+fran%E7ais&sprefix=farming+simulator+2011+fran%E7ais dite moi merci je vous donne le liens a 19 euros 95 sa veaux le coup vous attenter au moins un mois et le tours et jouer
16
fendt vario tms
21 janv. 2011 à 19:20
merci jl'ai commender
0
t pas fou un moi achette dans un espace culturelle sa prend 2 mn
0
g instalé le jeu é kan je ve joué sa me mé un truc en anglais pour dire ki fo ke jinstale un truc comen faire ?
0
Guillaume_10140
19 avril 2011 à 11:45
Ou pe on telecharger le jeu gratuitement svp
0
rien et gratuis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour à tous quelqu un pourrait me dire qu' est ce que l anticrenelage (multisampling) et le filtrage anistrope merci de vos reponses
5
comment on peut jouer sans telecharger
0
j'ai la démo mais je conprends pas ou est l'auberge? ou est la gare? et 'lusine?
0
et comment on fait pour reprendre de l'essence? qeulle est la différence entre toute les plantes a cultiver?
0
je viens juste d aissailler un nouveaux mode qui s appelle farmingsimulator2011demoEN.ex


thao
0
bonjour
(reponse a dydy3021 et jejelagri)
votre probleme est que votre carte graphique de votre pc est trop faible elle doit etre de 3 pour pouvoir y jouer alors change la ou vous ne pourai pas jouer (jai eu le meme probleme)
0
fendt vario tms
15 janv. 2011 à 20:04
et je fai comment pour sortir dla demo ?
0
car c'est qu'une demo
0
Matth726 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011
5 mars 2011 à 19:19
Il faut acheter le cd
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2011 à 20:42
je sui bloker pour jouer il me demande de metrre un mot cle si qelqun sorait sa serai genial
0