Posez votre question Signaler

Jouer a farming simulator 2011 [Résolu/Fermé]

fendt vario tms - Dernière réponse le 6 août 2012 à 17:41
Bonjour,
Je n'arrive pas a depassr les deux premieres missions car celle d'apré son blockées comment faut t-il faire
mercii d'avance
mais svp aidez moi
Lire la suite 
Réponse
+52
moins plus
Salut vers le 20 Janvier sort la version intégrale Française, en attendant je ne joue qu'avec des mods, et autres addons téléchargés sur http://ls2011.quezz.com

Fait comme moi attend la version intégrale

luc- 30 mai 2012 à 11:22
bonjour, je voudrait savoir comment allume t-on les clignotant? merci.
elie10- 8 juin 2012 à 18:50
bonjour coment on siffle svp
john deere- 27 juin 2012 à 11:42
bonjour,pour alumer les clignotant sur un mods il faut taper sur les touches 1,2,3 du clavier numpad la touche 1 pour le clignotant gauche, 2 pour les de clignotant et 3 pour le clignotant droite .Pour siffler il faut apuier sur la touche (fin) en haut de ton clavier a droite .
et pour se qui veulent avoir beaucoup dargent liser le message suivant .
john deere- 27 juin 2012 à 11:50
rebonjour pour avoir beaucoup dargent il faut aller dans demarrer,document,mygames,farming simulator 2011,ensuite choisiser la sauvegarde par ex :savegames 2 ensuite cela va vous ouvrir une page est il y aura marquer careesauvegames faite un clique droit dessus et poser votre fleche sur( ouvrir avec)sans cliquer dessus et cliquer ensuite sur (bloc-note) vous verez marquer a un moment money:12000 ou la somme recolter dans votre carriere prenez ensuite juste largent est changer la somme .
kugr- 30 juil. 2012 à 21:13
comment on fai pour avancer
Réponse
+23
moins plus
bonjour,je viens d'acheter farming simutateur 2011 ,mais impossible de jouer ,j'ai essayer toutes les configuration écran possible ,verrouiller dans les options "anticrenelage et filtrage anisotrope"mais cela ne change rien .le jeu "beugue "impossible de faire quelque chose.

quelqu'un pourrait il m'aider ???? merci de vos reponses

toni- 29 janv. 2011 à 13:28
il y a de grande chance que cela vienne de ta config.
dydy3021- 2 janv. 2012 à 17:56
bonjour,moi ses pareil je mes mon jeu et j"arrive dans le menus et après des que je mes carrière ou mission il me mette chargement de partie etc .. est après il me mette un petit truc en me disant que Windows.... ne fonctionne pas ferme le programme je n'est pas encore eu la chance de jouer et j espère que vous aller pouvoir m'aider merci d'avance
tracteur 56- 8 mars 2012 à 17:35
est ce que fos les pédales
Réponse
+20
moins plus
normale t sur la demo tu peus pas

einstein- 1 mars 2011 à 14:36
g le jeux les gars
Matth726 28Messages postés samedi 5 mars 2011Date d'inscription 23 mars 2011Dernière intervention - 5 mars 2011 à 19:29
cool moi aussi
CHICHI- 30 juin 2011 à 20:09
il faut que tu sois sur windows xp c'est peut etre sa ton bleme
tracteur 56- 8 mars 2012 à 17:34
j'ai 9 ans etje m'appelle nathan
Réponse
+15
moins plus
sinon faite comme moi acheter le sur amazone http://www.amazon.fr/... dite moi merci je vous donne le liens a 19 euros 95 sa veaux le coup vous attenter au moins un mois et le tours et jouer

Guillaume_10140- 19 avril 2011 à 11:45
Ou pe on telecharger le jeu gratuitement svp
mama- 24 juin 2011 à 16:10
rien et gratuis
tracteur 56- 8 mars 2012 à 17:33
moi jene les pas encore
dylan50- 21 avril 2012 à 02:48
bonjour
on ne peut pas telecharger le jeu en entier sinon il faut l'acheter ou alors on peut telecharger la demo mais on peut fair que deux 2 mission.
farming simulator pro- 6 août 2012 à 17:41
si on peu télécharger le jeu en entier sauffe il faut l'acheter
Réponse
+4
moins plus
bonjour à tous quelqu un pourrait me dire qu' est ce que l anticrenelage (multisampling) et le filtrage anistrope merci de vos reponses

jacky69- 9 avril 2012 à 10:32
j'ai la démo mais je conprends pas ou est l'auberge? ou est la gare? et 'lusine?
jacky69- 9 avril 2012 à 10:33
et comment on fait pour reprendre de l'essence? qeulle est la différence entre toute les plantes a cultiver?
luka53- 9 avril 2012 à 12:40
je viens juste d aissailler un nouveaux mode qui s appelle farmingsimulator2011demoEN.ex

thao
dylan50- 21 avril 2012 à 02:44
bonjour
(reponse a dydy3021 et jejelagri)
votre probleme est que votre carte graphique de votre pc est trop faible elle doit etre de 3 pour pouvoir y jouer alors change la ou vous ne pourai pas jouer (jai eu le meme probleme)
jujuju- 5 juil. 2012 à 00:11
c ou pour changer la carte graphique svt ?
Réponse
+0
moins plus
et je fai comment pour sortir dla demo ?

Réponse
+0
moins plus
car c'est qu'une demo

Réponse
+0
moins plus
Il faut acheter le cd

Réponse
+0
moins plus
je sui bloker pour jouer il me demande de metrre un mot cle si qelqun sorait sa serai genial

Ce document intitulé «  jouer a farming simulator 2011  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.