Problème après formatage .

Fermé
B_Phenom Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 - 1 janv. 2011 à 19:29
B_Phenom Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 - 1 janv. 2011 à 20:35
Bonjour, j'ai un petit problème : J'ai formaté mon ordi portable (windows 7) en gardant une partition avec des fichiers précieux .
J'ai gravé un DVD boot windows 7 , puis j'ai formaté.

Truc bizzare : lorsque j'ai réinstallé , j'ai donc windows installé , mais plus moyen d'avoir installé (j'ai une Bbox qui est détecté , mais mon ordi ne parvient pas à s'y connecter)
De plus , ayant installé Ccleaner (un setup que j'avais conservé) , dans la liste des programmes , il n'y a absolument rien ....
Normalement , il y a des drivers et d'autres trucs à la base , non ? Comment récupérer tout ça ?
Enfiin pour couronner le tout : ma version de Windows qui est pourtant officielle , n'est apparemment pas reconnu (il me donne 3 jours) il me faut me connecter au net pour qu'il vérifie , alors que j'ai bien tapé le numéro de licence.
Voilà , ça m'inquiète un peu tout ça , votre aide me serait bien utile .


A voir également:

1 réponse

B_Phenom Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011
1 janv. 2011 à 20:35
UP , s'il vous plait , j'ai besoin de votre aide .
0