Homeworld 2 mod complex problème de lancement

Fermé
Agraael Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 - 31 déc. 2010 à 11:40
Agraael Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 - 1 janv. 2011 à 19:27
Bonjour a tous les gens qui ont homeworld 2 ( tactisiens , novice ....)
Ayant Homeworld 2 V 1.0 , j'ais chercher des mods pour pimenter se très bon jeu.
j'ais donc trouver et télécharger complex ( v 7.4.4).

voilà ou réside mon problème, je l'ai instalé mais lors du lancement de complex
l'écran deviens noir (pendant un cour instant comme tout les logiciels du même type)
mais après je suis de retour sur windows.

je voudrais savoir si des gens ont déja eu se problème et l'ont résoulut
que je puisse avoir des info résoudre le miens et ainsi profiter de complex.

PS:je ne sais si cela a un rapport mais j'ais instalé homeworld 2 et complex danc mon 2° disque dur avec le chemin suivant:"D:\Program Files\Homeworld2


Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

eh bien moi , je suis aussi en 1.0 avec homeworld 2 , j'ai testé 3 modes tous sur stargate , (space conflict , working IA ... des connus ) je met le mod dans le data d'homeworld 2 et la bonne cible , pourtant , rien ne se passe , faut-il peut-etre la v 1.1 ? perso j'arrive pas a l'installer non plus -_-'
0
Agraael Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 2
1 janv. 2011 à 19:27
tu as le message qui t'empèche de jouer
0