Posez votre question Signaler

Comment enlever le clavier swype. [Résolu/Fermé]

Pauldu15130 - Dernière réponse le 10 févr. 2015 à 23:24
Bonjour,
j'ai le galaxie si 9000 et sans faire expret j'ai mis le clavier swype et je voudrais revenir sur un clavier de type telephone normale.
Commeent faire?
Merci a tous pour vos futurs réponses.
Lire la suite 
Réponse
+323
moins plus
Il faut faire un appui long dans un champ de saisie ( par exemple champs de saisie de sms ), appuyez sur "Mode de saisie" puis on peux choisir son clavier ...
J'avais le meme probleme, j'ai essayé, sa marche ;)

lilinouche 1Messages postés jeudi 25 octobre 2012Date d'inscription 25 octobre 2012Dernière intervention - 25 oct. 2012 à 18:50
oh merci beaucoup !!! :)
Répondre
Mel141- 19 mars 2014 à 21:13
Merci a toi car j'ai demander a mes amis ils ne s'avaient pas comment faire . Ça marche . ;)
Répondre
amande-cd- 11 janv. 2015 à 09:16
merci beaucoup j'ai pas dormis de la nuit je paniquer et le matin j'ai l'ide de chercher sur internet et grace a toi sa a marcher merci encore
Répondre
Réponse
+54
moins plus
C'est très simple pour enlever le clavier SWYPE il te suffit d'aller dans "écrire un nouveau message" ensuite appuyer longtemps sur la barre pour écrire le message il y aura l'icone mode de saisie vous cliquez dessus et vous choisissez clavier swype ou clavier normal

,k;lmrùf'5- 8 mai 2012 à 15:41
ta gere jgaléré a l'enlevé ! :D
Zebre- 16 mai 2012 à 10:56
Ca rend fou pour enlever ce clavier, Vraiment Merci
Catty- 12 oct. 2012 à 19:17
J'ai galéré toute la journée avec le clavier Swype, heureusement que je ne suis pas la seul à avoir eu ce problème là ! Merci beaucoup !
Répondre
ali974- 5 janv. 2015 à 17:19
pourquoi sa marche pas moi ? jai un Motorola RAZR
Répondre
Lolilo.t- 10 févr. 2015 à 23:24
Halleluia c'est de la daube swype
Répondre
Réponse
+10
moins plus
Dans ton clavier, il y a une touche engrenage, tu dois la toucher puis decocher swype

salaam- 18 janv. 2014 à 22:09
bonsoir. Aidez.moi. aquand j;appue fort sur le clavier. ca me donne juste CLAVIER SWYPE. jarrive pas a retourner en clavier Nirmal. que faire ? metcii dAvaance
Répondre
salaam- 18 janv. 2014 à 22:14
bonsoir. Aidez.moi. aquand j;appue fort sur le clavier. ca me donne juste CLAVIER SWYPE. jarrive pas a retourner en clavier Nirmal. que faire ? metcii dAvaance
Répondre
malika lechheb- 26 mars 2014 à 20:20
merci beaucoup
Répondre
Réponse
+5
moins plus
Très simple : dans le Samsung Galaxy S 9000 : aller dans Paramètres ; Paramètres de langue ; il apparaît 2 types de clavier : clavier Samsung et clavier Swype.
Choisir Samsung et dé-cliquer XT9 qui est le teste intuitif et dé-cliquer tous les paramètres XT9 avancés.
Si vous ne souhaitez pas la reconnaissance de mots dans le clavier Samsung : aller dans paramètres de Swype et dé-cliquer "reconnaissance de mots".
Toutes les modifications de votre smartphone passent par "PARAMÈTRES".

Ce document intitulé «  Comment enlever le clavier swype.  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.