Rechercher : dans
Par :

Icone - Modification d'un Jpeg vers ico

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 14:40:46 yangoal25, le 12 jan 2006 à 11:42:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Comment modifier un fichier JPEG en fichier ICO.

Le but est d'intégré à un projet visual basic une image en jpeg dans le menu "icon" des propriété de ma feuille. Mais pour ça, il faut transformer le jpeg en ico. Comment faire?

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Icone Modification d'un Jpeg vers ico » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
[Word] Suivi des modifications VoirMicrosoft Word possède un outil très astucieux : le suivi des modifications. Il se peut que des personnes viennent corriger, modifier un document que vous venez de créer. Cependant, vous désirez savoir ce qu'ils ont modifié dans votre...
Vers informatiques VoirLes vers Un ver informatique (en anglais worm) est un programme qui peut s'auto-reproduire et se déplacer à travers un réseau en utilisant les mécanismes réseau, sans avoir réellement besoin d'un support physique ou logique (disque dur, programme...
Compression JPEG VoirLa compression JPEG L'acronyme JPEG (Joint Photographic Expert Group prononcez jipègue ou en anglais djaypègue) provient de la réunion en 1982 d'un groupe d'experts de la photographie, dont le principal souci était de travailler sur les façons de...

1

TGVBARJOT, le 12 jan 2006 à 13:46:23

Regarde sur le net ou sur telecharger.com il y a des logiciel qui le font

Répondre à TGVBARJOT

2

yangoal25, le 12 jan 2006 à 13:50:34

Ok, il faut un logiciel, je vais chercher

Merci

Répondre à yangoal25

3

borntobefanch, le 3 déc 2007 à 20:16:03
  • +1

IrfanView est LE logiciel à avoir (conversion, diaporama...)
100% gratuit et pas très gourmand en ressources!!
http://www.01net.com/windows/Multimedia/albmums_et_visionneu­ses/fiches/2053.html

Je pense que le problème est résolu ;)

Répondre à borntobefanch

4

ziboguitto, le 17 jun 2008 à 10:32:57
  • +1

C simple:
1- Ouvrir le fichier en paint.
2- Sauvegarder le en .bmp
3- changer l'extension manuellement via l'explorateur Windows en .ico
Et oui, parfois la réponse est très évidente :-"

Répondre à ziboguitto

5

newt, le 18 jui 2008 à 19:16:47

Bonjour,
juste pour vous remercier, ça marche !
Bon week end, sous nos applaudissements...;)

Répondre à newt

6

Ludo, le 10 mar 2009 à 18:06:59
  • +1

Renomer un .bmp en .ico ne risque pas de fonctionner. Derriere c est toujours un bmp.

Répondre à Ludo

11

Petiote, le 20 nov 2009 à 14:40:46
  • +1

C'est tellement simple que cela ne fonctionne pas car mon éditeur de logiciel n'affiche pas l'image...

Répondre à Petiote

7

ringo, le 2 mai 2009 à 03:02:05
  • +1

Il existe maintenant un super site qui convertit à peu près tout en n'importe quoi.
c'est http://www.zamzar.com/
tu peux y convertir une image en .ico à partir de n'importe quel format!

Répondre à ringo

8

blandine, le 22 mai 2009 à 13:07:02
  • +1

J'ai trouvé ce logiciel zamzar pas terrible. Il a changé le format, et le cadre, du coup, je n'ai qu'un bout de mon image. Par contre, l'astuce : nommer en bmp puis renommer en .ico, fonctionne très bien.
Merci.

Répondre à blandine

9

Kenshiro, le 3 sep 2009 à 15:57:51

Il existe un petit logiciel très simple d'utilisation et très pratique : Toycon
perso je ne m'en sépare jamais

Après double clic sur l'exe [sans installation dans les programmes donc ne prenant aucune place ]
Il fonctionne par simple glissé déposé [sur la petite boite en carton] il converti les Bitmap en Icône et inversement [les format Jpeg sont a convertir via paint en bmp ]

http://www.clubic.com/telecharger-fiche258490-toycon.html

voilou^^
bien a vous

Répondre à Kenshiro

10

piam9506, le 14 sep 2009 à 18:23:06
  • +1

Ouvrir le fichier .jpeg dans Paint, le convertir en .bmp puis le renommer en .ico fonctionne parfaitement.

Répondre à piam9506
Collection CommentÇaMarche.net