Comment deménager sims 3 xbox 360

Résolu/Fermé
Mercidemerepondre12 - 28 déc. 2010 à 15:47
 Sofia - 25 avril 2015 à 16:28
Bonjour,

J'ai un petit problème dans les sims 3 xbox : je n'arrive pas a deménager !!
Plusieurs disent qu'il faut aller dans le téléphone portable et faire l'option emmenager mais comment , ou , qui peut le faire , quand ?? j'ai deux filles colocataire ( jeune adulte et enfant )
j'ai déja essayé de faire l'option sur la petite mais elle n'apparait pas je vais essayer sur la grande mais bon ...

Da'utres disent qu'il faut aller sur l'ordi mais l'option n'est encore pas la et c'est pareille pour le journal !!!!!

Merci
A voir également:

2 réponses

jai le mème problème que toi mais toi je croit que c'est du au fait des colocataire apres moi je n'est qu'un femme et un homme et si jai bien compris il faut utiliser le telephone ?
3
Mercidemerepondre12
28 déc. 2010 à 22:33
Oui Ils disent qu'il faut aller sur le telephone portable et choisir l'option enmmenager ( je n'en sais pas plus )
0
vous trouvez pas ? ses facile pourtant .....:-)
0
il faut essayer avec un adulte ?
0
jai trouver la reponse a ta question il suffit de cliquer sur notre joueur puis de faire emmenager et voila] j'espere que cela va t'aider enrevoir !
0
Liloufrench
28 juin 2012 à 05:19
Mais esque on peut faire emménagé un sims d'une autre partie av nous ??
Si oui comment ??
0
Mercidemerepondre12
29 déc. 2010 à 00:15
Finalement j'ai trouvé la réponse a ma question !! Il faut cliquer sur le sim le plus agé et choisir l'option emmenager ( ne fonctionne que quand le sim est chez lui )
0