[MSN] Concerver les conversations ?

Fermé
cheryl - 20 janv. 2003 à 10:45
 tethys - 31 août 2004 à 14:42
Je desirerais savoir comment enregistrer des conversations msn pour les relires par la suite ?
merci pour vos explications
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2003 à 19:18
Tout simplement fichier --> enregistre sous
1
Castor Messages postés 17858 Date d'inscription mardi 3 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2023 169
20 janv. 2003 à 10:53
ca depend du client que tu utilises pour aller sur msn...

.O No parachute? Wow! This is so cool!
(_)__
... Castor
0
Salut!

J'utilise Trillian qui permet d'utiliser MSN messsenger, Yahoo messenger, AOL instant Messenge, ICQ, et IRC, c'est pas du 2 en 1 mais du 5 en 1, il te permet de conserver toutes tes conversations dans un fichier texte, le seul inconvénient, c'est pour le transfert de fichiers avec AIM, sinon le transfert marche bien avec MSN messenger.
0
bonjour je voudrais s'il vous plait savoir comment eregister toutes les conversations de tout lre monde sur msn merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu va dans parametre perssonele de msn puis dans message et la tu a une case a cocher !!!
0
bonjour, j'ai telecharger messenger mais j'ai cocher la case supprimer les conversations mais j'ai changer d'avis et je souhaiterai les garder , est ce possible sans desinstaller le programme.merci d'avance pour votre reponse.
0
bonjour, j'ai demander si il etait possible de conserver les conversations quand on avait coche la case ne pas conserver et je vois que vous avez repondu que oui mais j'ai un windows xp et c'est un peu particulier car j'essaie tous ce qu'on me dit et il ni a rien qui fonctionne, si vous avez la reponse ,ça serait tres gentil de m'aider.merci d'avance.
0
Quand tu es sur MSN, tu vas sur option puis la tu trouvera une case HISTORIQUE DE MES CONVERSATIONS et tu la coche et tu choisi ton répertoire. C'est tout simple mais il faut le savoir. PS : c'est la version 6.1 que j'utilise.
0
j'aimerais bien pouvoir faire comme toi mais mon probleme c que la case historique reste grisé(et donc inaxcesible).

j'aimerais savoir si il est possible de l activer et comment

en vous remerciant
0
pascale > SL1SL1
10 janv. 2004 à 14:17
bj,malheureusement je n'en ai aucune idee,c'est pareil pour moi j'utilise un ordinateur windows xp et j'ai deja tout essayer les cases restent grises aussi,j'ai aussi essayer de desinstaller messenger en allant dans programme,puis sur messenger et cliquer avec le bouton droit de la souris et desinstaller mais pas moyen ça ne fonctionne pas ,pas moyen de desinstaller,mais vous pourriez peut etre essayer, si ça marche alors vous n'avez plus qu'a le reinstaller et a ce moment la l'ordinateur en fin d'installation va vous proposer de conserver les conversations,vous cliquez sur oui et voila, bonne chance.pour reinstaller c'est messenger 6.1
0
goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
10 janv. 2004 à 14:30
Bon, pour mettre tout le monde ok, vous téléchargez msn plus de patchou, vous l'installez et ca se sauvegarde tout seul. Voilà, le soucis est réglé

Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
0
merci a goshi pour son aide mais je ne sais pas comment je dois faire pour telecharger msn plus de patchou ,je l'ai demande francais mais je ne vois pas ou je dois cliquer pour l'installer
0
Installe le peu importe la langue, ca se choisit après quand msn est en marche dans plus! qui s'ajoute en haut.
0
merci beaucoup a goshi,ça marche,c'est super.
0
De rien, au moins maintenant il y a une réponse à cette question.
0
salut a tous
voila!! j'ai un ptit bleme j'ai formaté et du mm coups out effacé mes historique j'aimerais savoir si il y a des possibilité de les retrouvé j'en tres important pour moi!!!!!
MERCI d'avance!!!!
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
12 mai 2004 à 02:58
Bonjour,

Quand tu formates, tu effaces tout définitivement.

Toco y se gausos !!!
0
cela serait gentil de votre part merci beaucoup à bientot
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
20 mai 2004 à 22:48
?

Toco y se gausos !!!
0
connection msn
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
5 juin 2004 à 15:25
Re ?

!-8

Toco y se gausos !!!
0
Bonjour,
j'aimerai savoir s'il est possible de retrouver une conversation sur msn mais qui n'a pas été enregistrée. j'ai commencé à enregistrer mes conversations à compter du 29/05 et je voudrais celle du 22/05.
merci par avance à tous
@+
0
bonjour voila j'aimerais savoir comment fait ont pour lire le ancienne conversation je ne trouve pas pourriez avoir la gentillesse de m'aidez merci.
0
bonjour,
Je voudrais également retrouver des conversations que je n'ai pas enregistrées,
avez-vous eu des réponses.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
0
j'aimerai savoir si je peux retrouver une conversation de msn si je n'ai pas coché la case historique.
Merci d'avance
Morgan
0