|
|
|
|
Bon alors personne peut m'aider ??? Ca serait cool !!! Merci ! |
|
RTFM... ¦-D
Euh, je ne sais pas si le manuel d'aide est en français mais je crois que oui... as-tu essayé? Si tu n'es pas sûr de comprendre la réponse, ne pose pas la question... Eaulive. |
Oui g essayé mais pas tout compris je lé téléchargé mais je ne sais pas trop comment onfait pour faire ce que g mis dans le premier message donc si qqun veut bien m'aider.... |
Lut,
G deja utilisé ton log de spoof, ca fait longtemps mais bon je vais essayer de m'en souvenir pour t'aider. Premiere question: Y a des proxy deja mis dans ton log ? Si oui est ce que tu peux les actualisé ? Sinon tu vas sur un site ou il fournisse des proxy a jour et tu en rajoute ds ton log, pour rajouter des proxy dans ta liste tu fais: tu vas dans le bouton ADD et tu ajoute le proxy en specifiant bien le bon port. Mais surtout des proxy avec le port 80 et 8080, mais bon tu peux en mettre d'autre aussi, plus tu en mets plus tu pourra etre sur d'etre anonyme. Mais bon apres si ton ping il est de 0 bah tes proxy servent a rien ! Voila, bon bah si ta d'autre prob tu fais signes ! 593606DA51D605BBCB |
|
non je ne pense pas qu'il y en ait ...
enfin je m'y connais vraiment pas mais g cliqué sur le bouton log window et y'avait rien dedans ou juste "new message log window ...." Par contre je ne sais pas où trouver des proxys g cherché et je vois pas trop où en prendre et aussi où les mettre parce que y'a pas de menu add ....?? Voilà merci !!! |
Comment je fais alors pour savoir si il y en a et sinon comment je fais pr en avoir ... Merci ! |
Proxomitron n'est pas un proxy distant ; il ne permet pas de “changer” son adresse IP [http://sebsauvage.net/logiciels/proxomitron.html].
-= Fu Xuen =- |
comment changer d'adresse ip ?
|
|
bonjour j'aimerais savoir comment je doit faire pour changer mon adresse ip car c'est tres urgent pour moi. j'éspère avoir de vos nouvelle assez vite . et si possible en francais et le plus symple possible. je vous remerci d'avance |
Théoriquement en te déconnectant et en te reconnectant tu change d'IP.
ジ Eaulive... ジ Aidez une togne, Viagrez un Poule! |
Slt,
Wanadoo te déconnecte même auto. toutes les 24H pour tu changes d'IP en te reconnectant... puisque c'est le FAI qui attribue l'IP... Sauf attribution d'un IP fixe, pas toujours possible et souvent payant.. Bon courage ou bonne chance et @+ ...Chi va piano va sano... |
salut
je ne suis un debutant mais je peux vous consseiller" steganos internet anonym"moi j'ai ip fixe lan et ca va bien voila @+ |
2971991 |
Hello pistilc
Ajouté par PISTILC(21/11/2003 à 12:32 GMT+1) salut je ne suis un debutant mais je peux vous consseiller" steganos internet anonym" Pour un "débutant" tu donnes enfin une réponse valable dans ce post, oui stegano est un des meilleurs spoof d ip :) ciao
|
Je suis sur le Cable (donc IP fixe) et je voudrai changer mon IP .
Comment proceder svp ? MIKAEL
|
nous voulons etudier l'attaque"ip spoofing" avec sa methode d'application sous windows |
Salut nawal,
Ah..oui.. Tu parles à la 1ère personne du pluriel, c'est bien ça.. Comme une Majesté.. Sa Majesté préfère qu'on étudie d'abord le côté attaquant ou le côté victime.. ? Très cordialement et @+ Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
|
Bonjour !!!!!!!!
J'espère que cette demande d'aide pourra être entendue parce que toutes les aides que je post ici ne sont pas suivies =( Alors, j'aimerais savoir s'il vous plaît comment je peux changer mon adresse IP internet + ordinateur ! (pour les plus curieux, qqn rentre dans mon ordinateur quand ca lui chante, il ne m'a pour l'instant pas apporté de cadeau "virus" mais je sens que ca ne devrait tarder sinon pk être rentré dans mon ordinateur)... J'ai l'AOL boxe à IP fixe donc je sais que là c'est le FAI qui peut me le changer, comment je fais la demande svp ? (je sais meme pas ce qué FAI) Et si j'amène mon ordinateur formatage + changement ip ordi = 80-90€ !!! S'il vous plaît, si quelqu'un peut m'aider ! (je ne comprends pas le langage proxy, spyware "etc... MERCI, bonne journée. |
| 19/01 13h13 | [Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh | Windows |
| 09/04 00h28 | Comment connaitre mon/son adresse IP ? | Internet |
| 08/11 23h32 | [RegExp] Récupérer une adresse IP | Expressions régulières |
| 22/10 10h59 | On arrive à saturation des adresses IPv4 | Mythes et légendes |
| 08/01 15h05 | Comment connaitre son adresse IP publique ? | Internet |
| 09/06 09h08 | Comment changer Adress IP? | 10 |
| 20/02 13h38 | Changer adresse ip à cause d'un hackeur | 2 |
| 01/11 12h59 | Changer adresse IP imprimante réseau | 7 |
| 09/07 20h23 | Délégation droits changement adresse ip carte | 0 |
![]() | Wntipcfg - WntIpCfg est le digne successeur de la commande WinIpCfg de Windows 95 et Windows 98, permettant d'obtenir des informations... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MacIP Change - MacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TorPark - TorPark est un logiciel de surf anonyme, dérivé de la version portable du célèbre navigateur Mozilla Firefox. Il s'agit d'un... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Angry IP Scanner - Angry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. A l’aide de ce programme on peut facilement... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Canon PIXMA iP1800 | Catégorie: Imprimante | 36.89 € Cdiscount |
![]() | Canon PIXMA iP4500 | Catégorie: Imprimante | 75.99 € Disque24 |
![]() | Canon Pixma iP1300 | Catégorie: Imprimante | 31.24 € Cdiscount |
![]() | Canon PIXMA iP2600 | Catégorie: Imprimante | 33.90 € Toutpourlamicro.com |