Probleme version 5.0.0.681 Blackberry curve

Fermé
reida420 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 - 27 déc. 2010 à 18:43
 :) - 18 mai 2012 à 19:14
Bonjour,

Mon problème est que quand j'ai changer de version pour la 5.0.0.681 (javais la 4.6 etc )jai rencontrer plein de problème comme internet ne marche pas quand je ne suis pas connecter a la wifi facebook et toute les autres application importante ne marche pas alors que quand j'etait a la 4.6 etc tout marchait tres bien j'avais aucun probleme ! ( Je suis chez bouygues telecom )

Svp Aidez moi !

Cordialement
A voir également:

3 réponses

As tu fait correctement du debut jusqu'à la fin les mises jour parceque moi je les fais et pour l'instant sa marche super bien j'ai bien fait les mises a jours des applis aussi tout marche.
0
je n'arrive pas a mettre mon blackberry curve 8520 a jour j'ai la version 4.6 et j'ai tout essayé mais rien ne marche
0
Comment fait ont les mise a jours ? :S
0
Et quand tu as installer la version 5.0.0.681 t'es message ce sont mit comme dans msn, facebook, en 1 seul conversation ou pas? Et comment tu as fait pour télécharger la version 5.0.0.681? Parce que moi j'ai la version 4.6 etc .. Merci de votre réponse.
0
est ce que quelqu'un peut m'aider quand je veut mettre la mise a jour 5.0.0.681 je la lance et tout nickel puis ils me disent : " attente de connection au serveur" s'il vous plait réponder!!!!!
0
J'ai le même problème ! Pitié, répondez !
0
Le meme probleme !!
0
amandine566200
16 avril 2011 à 21:48
elle sert a quoi la mise a jour ?
0
il faut brancher le BB a lordi et lancer destop manager je crois bien
0
Bonjours, est-ce sur de changer de version j'etait sur le point de le faire mais j'ai peur de plus pouvoir m'en servir si ca ne marche pas (pke il demande de supr la version 4 entierement) :s
0