Transfert contacts blackberry curve vers mac

Fermé
seekka - 27 déc. 2010 à 13:21
standias Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - 4 janv. 2011 à 15:15
Bonjour,

Je viens d'acquérir un Iphone 4, et je suis actuellement sur un BlackBerry Curve. J'aimerai donc savoir si il était possible de transférer ses contacts sur Mac via bluetooth? J'ai en effet perdu le cable usb.... de plus, comment copier ses contacts BlackBerry vers la carte Sim?

Merci beaucoup pour votre réponse, je suis un peu perdue!

Bonne journée

A voir également:

1 réponse

standias Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 2
4 janv. 2011 à 15:15
Vers iphone 4 ça marche impek !!! G lu le forum après avoir fait 1 heure d'attente chez orange pour rien. En faite g 1 Samsung ONe player et g réussi a copier mes contact sur mon iphone4 en insérant la micro sim du iPhone dans mon Samsung débloqué( attention a pas trop l'inserer elle est plus petite que la si classique et tu pourrais lutter pour la reprendre) puis dans le menu du répertoire g fait copier de téléphone vers sim(donc il faut avant avoir copié tes contacts sur ton ancien téléphone sauf si déjà fait) g eu plus qu' à remettre la micro sim dans mon iphone4 aller dans "réglage " "mail contact calendrier" "importer sim" et le tour est joué !!!! Impek !!!
0