Bug Assassin's Creed 2: séquence 1 (PC)

Fermé
M4xfLy Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 - 27 déc. 2010 à 15:05
 flo - 24 mai 2011 à 15:58
Yo!
J'ai un problème !
Je viens d'avoir Assassin's Creed 2 pour noël, je suis tout content, mais y'a un gros bug!
Vers le début du jeu (plus précisément à la séquence 1), j'ai une mission: courrier recommandé.
Je suis allé donner la lettre à l'homme en question dans la mission, il n'était pas là, je retourne voir mon père pour l'en informer, il me reçoit dans son bureau, il y a aussi un homme.
Quand mon père m'annonce que je devrais aller voir ma mère et ma soeur, le jeu bug totalement! L'écran devient noir, il y a des sortes d'images en noir et blanc, indéfinissables...
Et ce bug se répète malgré que j'éteigne et rallume mon pc...
Peut-être ce bug vient-il de mon pc qui est un peu "juste" pour accueillir le jeu, j'ai d'ailleurs baissé au maximum les graphismes, sinon le jeu n'était pas fluide du tout.

Svp quel est ce bug et comment s'en débarrasser?!
Merci!

3 réponses

Ezio ou ALtair
19 févr. 2011 à 17:26
Slt a tous

J'avais le meme bug j'ai a peu pres reussi a m'en debarrasser en faisant pause tte les 2 secondes durant la cinematique
Tu la comprendra peut etre pas mais au moins tu pourras finir ce jeu super(de tte les facons c la seule cinematique qui ma fait ca!!!)
j'espere ke sa t'ora aidé
1
ton ordi est un ordi portable?je te demande car sur le mien je baisse la callité des graphisme et c toujour pas fluide svp di moi si ta baisser autre chose
0
Même bug mais là même en faisant pause la cinématique s'interrompt et le jeu ne répond plus..
0