Recherche
Posez votre question Signaler

Imprimer plusieurs image sur une feuille A4 [Résolu]

Xerone - Dernière réponse le 28 déc. 2010 à 11:19
Bonjour, ma question va peut-être sembler stupide mais bon, j'ai déjà gaspiller quelques feuilles blanches et d'encre alors voilà
J'ai des images ( screen d'un trajet dans paris ) qui sont découpé en plusieurs partie ils font quasiment tous 600 pixel de hauteur pour environ 500 de largeur
Le problème quand je l'ai imprime avec ma nouvel imprimante ( une Epson STYLUS XS 125 ) c'est que sur ma feuille A4, j'ai mon image en haut a gauche mais le problème c'est pas la taille car c'est niquel, c'est juste que j'aimerai combler cet feuille A4 avec 2 voir 3 autres images de ce type j'en es 8 a imprimer en tout ...
Donc si quelqu'un peut m'eclaircir ... ou m'indiquer quoi faire sa serait d'une grande aide, je possède photofiltre si jamais il y a besoin de retouche
merci a vous tous et bonne fête de fin d'années
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
tu peut le faire sur vista et seven malgrès que sur vista c'est plus facile donc tu appuie sur la touche windows puis tu tape dans recherche :
-si ta vista : lanceur de tâche microsoft work
-si ta seven tu tape wordpad
donc tu démarre le truc selon ce que tu as et tu fais insertion-image-tu choi si l image, une fois l'image insérée tu fais clik droit ( sa sa marche que sur sevan) et tu modifie l'image si tu comprzen pas tu le di dsl jecri très vite.......
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
de rien si ta besoin dun truc tu pose une question
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci madmax, j'avais pas pensé du tout a wordpad, simple et efficace, merci pour l'aide, bonne journée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Imprimer plusieurs image sur une feuille A4  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.