Conseil

Fermé
Diamond dragon - 26 déc. 2010 à 15:34
Chuchu23 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 - 2 janv. 2011 à 01:44
Bonjour,


je dessine depuit tout petit jais un talent pour crée des scenario , jais actuellement 15ans Et depuit je me suis ameliorer en Dessin, mais un conseil: Avant denvisager de devenir mangaka il faut d'abord avoir un bon talent niveaux dessin et il faut aussi savoir faire des decord(ce qui rend realiste votre mangas), personellement javait fait un mangas nommé "diamond legend" ( 4tome/ 142 episode/ 15 page l'episode.)moi aussi tout comme vous je veux devenir mangaka :) Si vous avez besoin d'un coup de main, je peut vous aidez niveaux scenario tenez mon adresse email "k_ivan@hotmail.fr

1 réponse

Chuchu23 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 3
Modifié par Chuchu23 le 2/01/2011 à 01:44
Tu devrais soit avoir un blog ou un site pour afficher quelques-unes de tes pages. Avec le nombre de gens qui disent avoir faite 100 0000 pages de mangas ou de scénario et qu'en réalité ils n'en ont fait que 3, je crois que tu obtiendras davantage de contacts si tu prouves que tu es vraiment capable dessiner et d'écrire : ). Tu devrais corriger tes fautes d'orthographes, car les fautes peuvent nuire à ta crédibilité également. Ce ne sont que des conseils d'amis, je te souhaite la meilleure des chances dans ton projet : )

Bonne chance : )
1