Face time avec ipod 4g

Fermé
pie20 - 25 déc. 2010 à 21:17
 mat - 10 avril 2012 à 11:05
Bonjour, lorsque je rentre mon adresse éléctronique sur face time avec mon ipod 4G il met du temps a verifier pour a la fin me dire qu'il est impossible de verifier l'adresse et que je doit voir un courrier quils mon envoyer mais lorsque j'y vais , aucun message et sa ne fonctionne pas ... si quelqu'un pourrai m'aider j'en serai enchanté . merci a tous



A voir également:

8 réponses

En fait tout simplement, tu enregistre un contact, ne note pas son numéro de téléphone sinon FaceTime va essayer d'appeler sur le téléphone et forcément ca ne fonctionnera pas, mais il faut rentrer l'adresse mail de la personne que tu veux appeler (celle qu'il utilise pour son compte FT) et puis tout simplement, quand vous êtres tout deux connectés à la wifi ça marche !! :)
Et je vous le garantie j'appelle quotidiennement une amie via FT.

Le mieux c'est que l'application ne bouffe pas trop de batterie durant son utilisation !

Voilà !!
2
Mai set Qoi FT
0
FT : FaceTime
0
lololololol
26 juin 2011 à 00:32
il faut placer l'adresse électronique dans domicle
0
Effectivement j'ai eu ce petit problème de mon côté.
En fait il faut que tu aille sur le site de apple et que tu crée un compte à partir d'une adresse e-mail personnelle et valide. De là tu va recevoir sur ta boîte mail (utilisé pour ton compte apple) un mail de vérification, suis le lien comme indiqué et voilà, ton compte apple est activé !
De là tu n'as plus qu'à cliquer sur facetime de ton iPod, t'identifier et le tour et joué !

Cependant je me pose une question, comment peut on trouver un contact facetime qui a lui aussi un iPod et non un iPhone... Y a t'il un numéros?
2
non car dans tes contact ipod tu dois avoir l'adresse de messagerie&tu l'appele avec facetime par cette adresse email si ce contact l'a par exemple lui meme accepter de son coter.
0
fnEVGMIONQER
29 déc. 2010 à 13:32
Moi ausi j'ai le meme probleme !! et je peu vous dire que sa menerve !!
enfait quand je vais sur facetime avec un ipod touch 4g, je ne peux pas ajouter de contact avec une boite mail ou autre, il me demande des trucs assez inutiles comme : nom, prenom, societe, deuzieme prenom, mobile ...
mais pas d'adresse email demander
je commence a me poser des questions
2
j'ai eu moi aussi un Ipod , lorsque on crée un compte il faut mettre comme adresse électronique que vous posséder déjà ( sur votre ordinateur ) puis lors d'accepter il fait se rendre sur cette adresse et attendre que apple vous envois un message puis cliquer dessus et insérer adresse et code

voila la réponse à vos questions !!!!!!!!!!
je tiens à vous dire que j'avais ce problème moi aussi

a mon tour de poser une question comment appeler sur face time un autre Ipod sachant qu'ils n'ont pas de numéros
2
mercii ca me sauve merci merci merci et sa prend longtemps que le message arrive??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plongeurninja
26 déc. 2010 à 13:17
pareil , impossible de faire marcher mobile localisation ou facetime , apparement l'enregistrement de mon ipod touch n'est toujours pas activé.
0
ca me fit la meme chose quand je rentre mon adresse c"est long et au final je ne recois aucun mai :/
0
pareil
0
Slt, moi j'ai un problème: quand je vais sur les contacts dans facetime, normalement il a un + en haut à droite mais moi il n'y ai pas et je ne c'est pas comment ajouter des contacts.
0