Posez votre question Signaler

Samsung galaxy S et hotmail [Résolu]

Panzani-Tiramisu 4Messages postés samedi 25 décembre 2010Date d'inscription 26 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 2 avril 2015 à 14:06
Bonjour,
Je viens d'acquérir le Galaxy S ( froyo 2.2 ) et je n'arrive pas à synchroniser mon compte hotmail et mon compte Gmail. J'ai essayé cette configuration mais qui ne donne rien :
POP server: pop3.live.com (Port 995)
POP SSL requis ? Oui
User name: Votre Windows Live ID, par exemple yourname@hotmail.com
Mot de passe : Votre mot de passe Hotmail or Windows Live
[ C'est ici que ça coince : "impossible de se connecter au serveur" ]
SMTP server: smtp.live.com (Port 25 or 587)
Authentification requise ? Oui (il suffit d'utiliser votre login et mot de passe Hotmail)
TLS/SSL requis ? Oui
Mon adresse est sous la forme ...@hotmail.fr Ceci peut il expliquer ce problème ? Comment le résoudre ?
Je vous remercie d'avoir porté attention à mon message. Tous vos commentaires seront les bienvenus.
Passez de bonnes fêtes de fin d'année.
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
Bonjour,

J'ai trouvé ma réponse sur le net ... Pour ceux que ça intéresse :

Voici les informations à renseigner pour vous connecter à votre compte Hotmail ( compte EXCHANGE ):

Adresse : votre adresse Windows Live (ex : toto@live.fr)
Serveur : m.hotmail.com
Nom d'utilisateur/Login : votre adresse Windows Live complète
Mot de passe : votre mot de passe Windows Live

Note : l'utilisation de SSL doit être activée.
aamt- 4 oct. 2014 à 11:53
J'ai passé des heures à essayer de configurer ma troisième adresse e-mail. Le serveur pop3 ne répondait pas (seulement pour celle là); et je n'arrivais pas à configurer Exchange. Avec ces indications maintenant ça fonctionne. Merci
Répondre
pafacilamour- 13 oct. 2014 à 12:00
Salut,
ça ne marche pas avec un compte msn.com! Que dois-je faire? J'ai pu configurer sur mon Samsung Galaxy S4 mes adresses yahoo.fr, hotmail.fr et gmail.com mais impossible pour msn.com
Quelqu'un aurait-il la solution?
Répondre
alicejb- 25 févr. 2015 à 13:34
Super!! Merci après multe tentatives et échecs... ca fonctionne ENFIN!
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+7
moins plus
Merci de ta réponse mais quels seraient les paramètres du serveur sortant ? Ceci dit, pour moi, les paramètres du serveur entrant ne fonctionnent toujours pas ! Quel est le port ? 995 (paramètres entrant) ?

Merci !
joy- 14 févr. 2015 à 17:51
toi je t'aime!! merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Télécharger tout simplement l'application sur Playstore !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Samsung galaxy S et hotmail  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.