IvalidOperationException VB.Net ; Pourquoi ?

Fermé
HaKaSiiDeR Messages postés 6 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 - 25 déc. 2010 à 12:39
lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 25 déc. 2010 à 13:50
Bonjour ; j'utilise dpuis longtemps VB.Net qui , je trouve , est le meilleur IDE . Mais là n'est pas le problème ; mon problème est que depuis hier ; tout a coup ; dès que je lance un débogage le message "InvalidOperationException" apparaît .

Pensant que c'était juste une erreur de ma part je repars voir mon code ; aucune erreur .

Je lance un nouveau projet ; sans rien ajouter ni modifier cette fois ; toujours le meme probleme ; je ne trouve pas de solution .

Aidez-moi s'il vous plaît .


A voir également:

1 réponse

lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
Modifié par lermite222 le 25/12/2010 à 13:52
Bonjour,
Tu a ça sur des projets qui tournait avant ?
Si tu a des détections erreurs.. et que tu les gère avec COMException possible que tu avais l'import dans tes références et qu'il n'y est plus.
Ajoute la ligne...
'Pour le retour de COMException 
Imports System.Runtime.InteropServices

Tu dis.
A+
L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André Gide)
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
0