CommentCaMarche
Recherche
Créer une discussion Signaler

Bague d'humeur [Fermé]

Mélane - Dernière réponse le 8 mars 2013 à 10:47
Bonjour,
j'ai acheté une bague d'humeur cet été et il m'ont donné un petit papier ou il y avait les couleur et leur signification et malheureusement j'ai perdu se petit papier est cequ'il y aurais quelqu'un qui pourrait me dire les couleur et leur expression de ce que veut die ces couleurs merci répondez vite svp ???
Lire la suite 
Réponse
+25
moins plus
Réponse
+17
moins plus
Au lieu de râler n'importe où et n'importe comment contre les gens qui t'aident gratuitement, tu ferais mieux de cliquer sur le lien en question (rassure-nous : tu sais cliquer, au moins ?) et tu auras la réponse à ta question ! 

Réponse
+13
moins plus
Ca marche en fonction de la chaleur du corps.
C'est pas une question de croyance (enfin pour ma part) La preuve, mettez la sous l'eau chaude ou l'eau froide et la couleur change tout de suite! L'humeur influe sur la température corporelle.

Réponse
+8
moins plus
Salut Cla's, va sur le site La Caverne du Geek toute les couleurs sont expliquées, moi j'ai acheté la mienne sur ce site et elle est parfaite, voici le lien du site: http://www.lacavernedugeek.fr/
bye bye

Réponse
+7
moins plus
Je voudrais pas vous faire la morale mais vous savez que c'est une belle c******e ça ? Tout comme les bracelets power balance ?

Sur ce je vous laisse avec vos croyances.
Bonne soirée

Réponse
+5
moins plus
euh ouai c'est gentil mais moi je voulais juste savoir se que veulent dire les couleurs des bagues qui change de couleurs ?! Alors si tu pourrai me donner une reponse au lieu de me donner un lien ?!

merci d'avance... ?

Réponse
+5
moins plus
ba moi je sais
tu va vite comprende
va sur ce lien et tu verra j'aurrai bien aimer te mettre un photo mais mon pc n'as pas voulu dsl
< http://www.amazon.fr/Bague-dhumeur-Taille-couleur-fonction/dp/B0046ZYIQC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1361469&sr=8-1 >

BmV 59687Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscription ModérateurStatut 5 février 2015Dernière intervention rebelle25 - 6 mars 2013 à 19:19
Ah ben tiens !

;-)))))

Encore un archéologue : "Mélane - 24 déc. 2010 à 12:14"
rebelle25 5Messages postés mercredi 6 mars 2013Date d'inscription 6 avril 2013Dernière intervention - 8 mars 2013 à 10:47
logique ilo suffi de clique "a se que c dure" XD
Réponse
+1
moins plus
a ouais ??? bah... dsl moi aussi

Réponse
+1
moins plus
je me rapelle juste que bleu c'est calme et noir c'est triste...

Réponse
+1
moins plus
il faut aller sur le site bague d'humeur et il y a toutes les couleurs

Réponse
+1
moins plus
j'ai fait des recherche sur internet est j'ai trouver ceci :

Argent: Vision. Intuition

Blanc :Pureté et innocence. La joie et la naïveté. Avec le violet, délicatesse

Bleu :Symbole de l'air, teinte du ciel, évoque la pureté des sentiments, la sagesse, la communion des âmes.

Avec le rouge, amour fidèle. Avec le blanc et le mauve, l'adoucissement angélique. Bleu intense, la sérénité.

Bourgogne: Prudence

Brun :Inquiétude. Avec le rose, tendresse

Gris: Mélancolie et solitude. Fidélité.

Jaune: Talent, intelligence. Richesse, réussite et gloire. Émotions. Avec le rouge, ambitieux. Avec le mauve, hommage.

Lilas :Amour. Sincérité. Pureté

Mauve: Chasteté et sérénité. Avec le pourpre, dévotion.

Noir: Deuil. Obscurité. Tristesse

Or :Talent. Luxe et dignité. Avec le rouge, perfection.

Orange: Équilibre de l'esprit. La beauté et grandeur. Avec le violet, la science

Pourpre: Puissance et autorité

Rose: Les nuances de l'amour. Tendresse. Avec le bleu, amour timide. Avec le rouge, amour heureux. Avec le blanc, amour timide.

Rouge: Le symbole du feu, du soleil. Créativité. Le rouge est la couleur de la pudeur, mais aussi de la passion.

Turquoise: Eau. Fécondité. Apaisement

Vert :Emblème du printemps. Espérance et jeunesse. Compréhension des autres

Violet: La paix et la douceur. Courtoisie et modestie. Avec le rouge, souvenirs

après je sais pas si c'est vraiment sa

Réponse
+0
moins plus
Rouge énervé il me semble;...

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.