PackBonPlan Smartbox arnaque?

Torseur 06 Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2022 - 24 déc. 2010 à 11:44
Torseur 06 Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2022 - 20 déc. 2011 à 07:35
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un problème avec un de ces fameux coffrets.
Je viens de recevoir un PackBonPlan pour mon anniversaire. Celui ci correspond à une liste de 200 hotels dans toute la france où je pourrai obtenir une réduction de 50% grâce à ce coffret pendant 1 an.

Je choisis une nuit d'un hotel 3 étoiles me plaisant dans le pack pour le mois de février pour y aller avec ma compagne.

- Je demande si il y a de la disponibilité pour la date que je veux ? La personne me répond "OUI"
- Je demande le tarif de la chambre double classique pour 2 personnes ? La personne me répond "75€ pour la nuit"
- Je dis que j'ai un pack bon plan et que 50% de réduction doit s'appliquer sur ce tarif ? La personne me répond "........Attendez....PackBonPlan....Euhhhh...Le tarif c'est plus le même c'est 120€"

Biensur je crie au scandale ça veut dire qu'au lieu de 75/2 = 37.5€ je vais payer 120/2 = 60€. La personne me répond qu'elle y peut rien que c'est le contrat qu'elle a signé avec le guide en charge du pack.

En gros je gagne 15€ par rapport à une personne qui n'a pas le pack.
Le pack coutant 30€ il est marqué sur le pack que dès la 1ére prestation on est gagant c'est totalement FAUX !!!

J'aimerais savoir comment faire valoir mes droits ? Qui attaquer ? Comment ?

Merci de votre aide...

4 réponses

Torseur 06 Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2022 1
26 déc. 2010 à 17:18
petit up, merci de votre aide...
0
Quelqu'un a déja eu affaire à ce problème ?

Merci de votre aide
0
J'ai deja eu le problème avec le pack bon plan restaurant. Mais la sur deux restaurants pris au hasard dans leur liste aucun des deux ne semblent partenaire du packbonplan. A priori il n'aurait jamais demandé à etre sur la liste de ce pack....

...Bref grosse arnaque
0
Torseur 06 Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2022 1
20 déc. 2011 à 07:35
Merci pour ton témoignage Alexandre.
J'espère qu'il y en aura d'autres pour que les PackBonPlan ne se retrouvent pas au pied du sapin...
0