Posez votre question Signaler

Récupérer mes photos dans mon iPhone ? [Résolu]

Miss du 26 - Dernière réponse le 22 nov. 2014 à 14:55
Bonjour,
L'autre jour, j'ai mis des photos de mon PC dans iPhone 3G 4.2.1. Mais je n'arrive pas à les récupérer...
Dans l'iPhone elles sont dans "Photothèque"
Je suis allée dans poste de travail, puis le dossier DCIM et il n'y a pas mes photos...
Comment pourrais je les récupérer ?
Merci de vos réponses !
Lire la suite 
Réponse
+43
moins plus
Salut, essaie ce petit article: iPhone données récupération

J'ai fait ça plusieurs fois et j'ai récupérer les 90% de mes photos! Il permet de retrouver les photos, vidéos après effacement. Fais toujours plusieurs sauvegardes de tout, ca evitera la perte des fichiers si soucis.

Joyeux Noël
Christelle-M66680 3Messages postés mercredi 9 octobre 2013Date d'inscription 10 octobre 2013Dernière intervention - 10 oct. 2013 à 17:13
Ce post date mais je tente quand même!!

Après lecture de l'article & test...
J'ai pas récupéré mes photos... il n'y a pas un autre moyen??

Merciiiii
Répondre
bellaa84 2Messages postés lundi 31 mars 2014Date d'inscription 31 mars 2014Dernière intervention - 31 mars 2014 à 13:01
Bonsoir Christelle,

Essaies de voir là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26131051-retrouver-photo-supprime-sur-iphone#p29974102
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

quand tu connecte ton IPHONE à l'ordinateur, sur le poste de travail tu trouve en bas un appareil Photos " Apple iPhone", tu clique sur l'appareil et les photos s'affichent.

Slts.
Tifortune 4409Messages postés vendredi 3 avril 2009Date d'inscription 1 juillet 2014Dernière intervention - 6 mars 2011 à 14:52
Sa, c'est pour les photos de la PELLICULE ! Pas les photos de la photothèque !!
Répondre
loloololol- 22 juil. 2013 à 23:24
moi ça ne marche pas , es normale ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ben logiquement, elles sont encore sur ton PC ...

Sinon, tu ne peux les récupérer que par SSH ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Si elles seraient encore dans mon PC je n'aurai pas posté... J'ai formaté mon PC !

Mon téléphone n'est pas jailbraeké...
Tifortune 4409Messages postés vendredi 3 avril 2009Date d'inscription 1 juillet 2014Dernière intervention - 24 déc. 2010 à 12:28
Ok, donc avec ... diskaid peut-etre t'as une chance ...

Mais dans tous les cas, tu peux envoyer les photos par email a partir de ton compte vers ton compte, et les récuperer sur ordi ^^"
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bn jr, essaye de supprimer le fichier private/var/mobile/medi/DCIM
lorsque tu prends une nouvelle photo = constructon automatique d'un nouveau fichier DCIM et tu reboot ton idevice bne chance ;)
Tifortune 4409Messages postés vendredi 3 avril 2009Date d'inscription 1 juillet 2014Dernière intervention - 24 déc. 2010 à 12:27
marchera pas. Les photos de la photothèque et de la pélicule ne sont pas sotckés au meme endroit dans l'appareil (vive le ssh ^^")
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de vos réponses.

J'ai fait comme Tifortune a dit j'ai envoyé toutes mes photos par mails enfin j'ai fait un tri parce que j'en avais 398...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Lorsque je branche mon iphone sur mon PC, il le reconnaît mais aucune de mes photos ne s'affichent, DCIM est vide.

De même, lors de l'exécution automatique, je choisis l'option "récupérer photos ou vidéos" et aucun fichier n'est détecté.

Quelqu'un a-t-il une solution please ??
Tifortune 4409Messages postés vendredi 3 avril 2009Date d'inscription 1 juillet 2014Dernière intervention - 25 déc. 2012 à 22:16
N'utilise pas l'execution auto.
Branche l'iPhone, va dans Ordinateur>iPhone>DCIM
La, attends un peu. Le chargement peut prendre du temps.

ça ne marche toujours pas en attendant un peu ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tifortune,

J'ai attendu et rien ne se passe, aucune photos n'est chargée.... :((((
Tifortune 4409Messages postés vendredi 3 avril 2009Date d'inscription 1 juillet 2014Dernière intervention - 26 déc. 2012 à 23:27
Tu peux utiliser le "flux de photos", en téléchargeant le logiciel "iCloud" sur ton ordi, et en activant la synchronisation des photos avec iCloud sur ton iPhone.

C'est beaucoup plus pénible mais ça fonctionnera
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, L'autre jour, j'ai mis des photos de mon PC dans iPhone 3G 4.2.1. Mais je n'arrive...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

cela m'est arrivé et il faut regarder votre téléphone qui vous propose de "se fier" et là le tour est joué :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Récupérer mes photos dans mon iPhone ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.