Vous n'êtes pas connecté au réseau sans fil!

Fermé
aK - 22 déc. 2010 à 03:08
 Blublu - 7 janv. 2012 à 12:01
Bonjour,
je viens d'acquérir un Blackberry Bold 9700 et la prise en main s'est bien passée. Je réussis à aller sur téléphoner, envoyer des messages, aller sur internet. Par contre, je n'arrive pas à utiliser l'application "appworld" pour télécharger de nouvelles application comme facebook par exemple, j'obtiens à chaque fois le message: Vous n'êtes pas connecté au réseau sans fil!
Pourtant, c'est à partir du réseau sans fil que j'utilise internet.
Pourriez vous m'aider?


A voir également:

2 réponses

Bonjour, j'avais le même problème, et il faut que tu ailles dans Option --> Réseau connection --> Réseau Mobile --> service de données --> Activé ! :)

Voilà pour moi sa a marché ! :D
2
Kaya147 Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 45
22 déc. 2010 à 10:52
Salut!

Tu es sur d'avoir le signe du wifi tout en haut dans ta barre de notifications ?
0
Bonjour ! Moi je suis sur. Moi aussi j'ai le même problème. J'ai un BB Bold 9000 . J'ai aussi un autre probleme avec mon blackberry 9700, quand je le charge, il y a une batterie cochee en rouge sur l'ecran. Poutant la batterie marche bien avec mon 9000. Qui pourrait nous aider ? Merci d'avance.
0
J'ai Le Meme Problème Que Ak Pouriez Vous Nous Aidez ?
0