Impossible de mettre JAVA à jour.

Résolu/Fermé
Adulcia - 21 déc. 2010 à 14:24
kaneagle Messages postés 85152 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mai 2024 - 21 déc. 2010 à 16:03
Bonjour, j'utilise sur ce PC le système d'exploitation Windows XP. Je travaille toujours en mode "limité" (sur Vista ou Seven ça s'appelle "utilisateur standard" je crois). Je reçois ainsi chaque jour une notification dans la barre des taches demandant de mettre à jour JAVA. Je clique donc dessus, le programme télécharge ainsi la mise à jour. Une boîte de dialogue s'ouvre dans laquelle je clique sur "installer". Une barre de progression se complète alors puis la boîte de dialogue se ferme. Je pensais ainsi que la mise à jour était terminée. Or le lendemain, même notification. Je me dis donc que ça n'a pas marché parce que (peut-être) j'étais en compte limité. Je me suis mis en administrateur, mais la notification ne semble apparaître que si je suis en compte limité. J'ai donc procédé autrement ; en administrateur j'ai fait panneau de configuration + JAVA + onglet "mise à jour" et en bas "mettre à jour maintenant". Rien ne se passe... Savez-vous comment faire ? Merci. Je précise que le PC est bien à jour sinon et qu'en dehors de ce drôle de souci je n'ai jamais aucun problème dessus.



A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 85152 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mai 2024 14 288
Modifié par kaneagle le 21/12/2010 à 14:28
Bonjour,

Ouvre la session administrateur, télécharge et installe --> Java offline


L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
J'allais justement télécharger le programme depuis leur site, mais finalement l'installation automatique a fini par se faire, il fallait apparemment attendre. Mdr, j'ai encore posté pour rien, j'imagine qu'il faut de la patience avec Windows. L'installation est terminée en tout cas. Désolée XD.
0
kaneagle Messages postés 85152 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mai 2024 14 288
21 déc. 2010 à 16:03
De rien,
Bonne journée.
0