Aide musculation

abc - 20 déc. 2010 à 22:32
 musclor - 27 févr. 2011 à 14:42
Bonjour, je souhaiterais travailler les pectoraux mais sans aucuns objets. Est ce possible ?



1 réponse

Salut chef,
D'abord bravo pour cet état d'esprit et cette initiative.
Sâche que le grand pectoral est vascularisé par l'artère thoraco-acromiale et l'artère thoracique latérale. Tu dois donc adopter une position couchée pour le travailler : les pompes sont faites pour toi! Contrairement à ce que pensent les blaireaux, les pompes ne font pas travailler les biceps mais le grand pectoral.
Personnelement, j'ai commencé à 50 pompes par jours mais au bout d'un mois j'avais atteint les 100 ! L'avantage des pompes est que les résultats arrivent vite et tout ça sans appareils ( bien que j'en possède plein ).
Et voilà, j'espère qu'avec ça tu pourra séduire voire plus...
Musculairement.

Ps: n'oublie pas que le coeur d'un homme est avant tout un muscle...
5
Bboyz Kazoo Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 1
26 févr. 2011 à 15:53
J'ai vu que pour travailler les pecs, les pompes avec les mains raprochées aident beaucoup le developpement musculaire de ces derniers, est-ce vrai ? :/
0
Non, de raprocher les mains te fera plus developper les triceps. Mais le développement des pectoraux est le même. Tu ne peux pas tricher avec la nature...
0