ATI graphics driver

Fermé
letizi - 6 janv. 2006 à 17:07
 AnaÏs - 28 déc. 2008 à 14:22
j ai recu un message d erreur avec marqué ceci :une erreur s est produite avec ATI graphics driver ca veut dire quoi exxactement il m envoie ce message car mon pc se bloque sur une page je peux plus rien faire a part l eteindre au bouton marche arret ou alors il redemarre au menu demarrer quelqu un a deja eu le probleme et peu m aider merci
A voir également:

10 réponses

mick62470 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 19 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2006 15
6 janv. 2006 à 17:13
tu as un probleme avec le pilot de ta carte graphique
10
merci mais comment le resoudre ?
0
mick62470 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 19 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2006 15
6 janv. 2006 à 17:39
il faut connaitre le noms de ta carte graphique et telecharger le pilote sur telecharger.com
4
M.farid Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 2
8 mars 2008 à 09:43
ok
2
bonjour,
Suite à des problèmes de blocage du Pc (Windows xp familliale,je suis aller sur un site de téléchargement ATI GRAPHICS DRIVER, mais comme tout est transcrit en Anglais, et comme je ne connais pas cette langue, il m'est donc impossible de faire la traduction aussi ayant je suppose fait de mon mieux pour télécharger ATI je retrouve assez souvent le blocage du PC, suite à un de vos articles, je suis aller panneau de config. carte graphic, puis propriété pilote et j'obtiens RAdeon 9200SE et Radeon 9200 SE Seconday, n'aurai-je pas fait une connerie en doublant Et pour terminer si je fais une resautration complète , suis-je obligé de faire une mise à jour
Merci de votre réponse
Amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FraizyFraiz Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 2
28 févr. 2008 à 14:20
Bonjour,

j'ai un problème avec mon pc, qui bloque tout seul, et je suis obligée de l'éteindre et le rallumer avec le bouton.

Au démarrage il me donne alors une alerte : windows a récupéré d'une erreur sérieuse.. j'envoie le rapport à microsotf ou je ne sais plus où, qui me dit que ca vient de ma carte graphique...

Quand je vais sur le site de ma carte graphique, ATI, Radéon, et que je sélectionne ma carte graphique, ca m'envoie sur ces lien :

http://ati.amd.com/support/driver.html

puis :

http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/radeonx-xp

je voulais savoir , comme je suis nulle en anglais, si le dernier lien me donne vraiment les bons pilotes pour ma carte, est-ce sérieux comme lien ? et je dois cliquer sur quel truc pour télécharger ?

Merci pour vos réponses, je suis à deux doigts de jeter mon pc par la fenètre, mes filles ne peuvent plus jouer à Adibou sans que ca bloque :(
0
FraizyFraiz Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 2
29 févr. 2008 à 03:56
Bonne nuit.
0
Elgniouc Messages postés 89 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009
29 févr. 2008 à 08:24
Essayer de traduire la page avec google traduction ... mais sinon, si votre cas est vraiment desespéré, rebooté votre pc, le logiciel sera ( en théorie ) réinstallé.

Sinon, pour le site du lien, il est très simple, vous choisissez votre type de pc ( pour moi ce serait un média center édition ) sur la case suivante le driver à installer et dans la dernière la version de ce serveur.
0
moi pareil en jouant a wow
0
Bonjour j'ai le même problême en jouent a wow il faut telecharger ATI Graphics Driver sur telechager.com ^^
0
Moi aussi j'ai ce probleme mais je ne sais pas comment le resoudre
0