Lime wire / itunes

Fermé
abby - Modifié par abby le 20/12/2010 à 02:33
 abby - 20 déc. 2010 à 04:05
Bonjour,

Maintenant que Lime wire ne fonctionne plus , j'aimerais savoir si les musiques que j'avais téléchargées font s.effacer ? une fois que le site n'existera plus ?
car si je les supprime du fichier lime wire , je suis plus capable de les ecouter sur itunes

et si je les deplace de fichier pour les mettre exemple dans "un fichier ma musique " elles ne fonctionnent plus dans itunes non plus car il ne les repere pas ... :(
<Mes questions sont :
1: est ce que supprimer lime wire va suppmer les musiques que j'avais téléchargées ?

2: comment puis je faire pour deplacer mes musiques de fichier et que itunes soit capable de les jouer quand même car en faisant le test il ne les trouvait plus :(


Merci bcp pour vos réponses
A voir également:

10 réponses

akenzo77 Messages postés 330 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 29
20 déc. 2010 à 02:35
Quand tu as installé Limewire un dossier s'est créé, ou tous les fichier que tu chargeait allaient. Ce dossier doit se trouver dans le dossier Program Files puis le dossier Limewire. Si tu veux récuperer tes fichier, fais donc du couper-coller depuis ce dossier. Apres tu pourra desinstaller Limewire sans probleme.
En ce qui concerne i-tunes, si tu veux déplacer la musique A vers le dossier B, commence par chercher cette musique sur itunes, dans le menu "musiques", clique droit dessus, copier, et tu colle dans ton autre dossier B. Normalement ca ne devrait pas poser de probleme.
0
j'ai copier-coller mon dossier musique lime-wire dans un autre dossier , mais plus aucunes musiques ne fonctionne dans itunes , message de itunes : le fichier a été deplacé ou supprimé)
j.ai essayé ce que tu m as dit dans itunes copier musique ou plutot exporter mais ca me l'enregistre en fichier texte :S
qu'est ce que j'ai fais de pas correct ?
0
donc pour l'instant je suis revenue au début avec mon dossier lime wire et les musiques refonctionnent dans itunes

comment je peux faire pour copier la musique de itunes-vers un dossier et que je sois sure de supprimer lime wire sans perdres les musiques
0
akenzo77 Messages postés 330 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 29
20 déc. 2010 à 02:51
Sinon, dans Itunes, tu peux faire "ouvrir dans l'explorateur windows", et de la tu fais du copier coller...
Sinon je ne vois pas :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je dois pas savoir le faire car sa fonctionne pas non plus , je sais pas si dans itunes sie je cherche y'a pas un moyen de changer le dossier ou itunes va chercher les musiques ? mais je trouve pas .. :(
0
mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
20 déc. 2010 à 03:06
bonjour

répond avec le bouton "répondre au sujet ", en bas à gauche, pas dans "Ajouter un commentaire", stp ^^
0
akenzo77 Messages postés 330 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 29
20 déc. 2010 à 03:08
huuuummmmm... bizzard, car j'arrive a le faire sans probleme moi, il faut bien faire attention a aller dans le menu "Musique" de Itune, la tu fais clic droit sur la ou les musique(s) en choisissant "afficher dans l'explorateur Windows". La s'ouvre une fenetre windows avec, entre autre, ta musique, que tu peux copier a l'infini comme l'importe quel fichier.
En ce qui concerne Limewire, dans "mes documents" n'as tu pas un dossier s'intitulant "incoming" ou "RedKawa" ou "Limewire" ou quelquechose comme ca?
0
Merci akenzo 77 , ça a l'air de fonctionner , je copie la musique dans le menu itunes vers un dossier que j'ai crée mais lol je copie 10 musiques itunes dans mon nouveau dossier et il en copie que 7 exemple , je comprends pas
c'est bizzard car mes 10 musiques sont vrt séléctionnées en bleues mais il n'en prend que 7 :S
0
j'ai fais un test et ça l'air de marcher :) , j'ai supprimé une musique du fichier lime wire et elle fonctionne quand meme grace au nouveau fichier que j'ai créé

Merci bcp Azenko 77
0
arff ca marche toujours pas , je supprime un musique de lime wire et itunes me dit le fichier a été deplacé ou supprimé et faut que j'aille manuellement la chercher dans le nouveau dossier créer
0